Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

admission dynamique

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 10 janv. 2008 17:59

ouai moi mais sur ma 2 litres, j'en avais mise une comme ca, et c'ets pas mal!
là sur la 1,8 turbal, j'ai une BMC carbone CDA!
ca fait un zolie bruit en tout cas! :D
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Syrius
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 641
Inscription : 09 janv. 2007 14:38
Localisation : Le Mans

Message par Syrius » 11 janv. 2008 08:49

C'est ce que je me suis acheté hier pour ma 1.8T, on verra bien ce que ça donne :oui:
Le constructeur donne un gain de 10 chx environ mais j'en doute un peu.

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 11 janv. 2008 08:56

Syrius a écrit :C'est ce que je me suis acheté hier pour ma 1.8T, on verra bien ce que ça donne :oui:
Le constructeur donne un gain de 10 chx environ mais j'en doute un peu.
c'est possible a condition de faire d'autres modifs pour en exploiter pleinement les capacités. :oui:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Syrius
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 641
Inscription : 09 janv. 2007 14:38
Localisation : Le Mans

Message par Syrius » 11 janv. 2008 09:01

memaster62 a écrit : c'est possible a condition de faire d'autres modifs pour en exploiter pleinement les capacités. :oui:
Oui, voilà c'est aussi ce que je pense :roll:
Par contre, je ne vois pas qu'elle pièce changer (à part la durite d'entrée de turbo) pour compléter cette modif d'entrée d'air ? :?

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 11 janv. 2008 11:22

Syrius a écrit :
memaster62 a écrit : c'est possible a condition de faire d'autres modifs pour en exploiter pleinement les capacités. :oui:
Oui, voilà c'est aussi ce que je pense :roll:
Par contre, je ne vois pas qu'elle pièce changer (à part la durite d'entrée de turbo) pour compléter cette modif d'entrée d'air ? :?
- oui, ça c'est bon ;)
- passage de roue turbo S
- remplacer le downpipe juste avant l'intercooler (regarde derrière ta roue avant côté passager)
- nettoyer ton papillon (si nécessaire)

conclusion
tu devrais obtenir alors la meilleure circulation possible du circuit admi complet (avant le turbo
et après le turbo).
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Syrius
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 641
Inscription : 09 janv. 2007 14:38
Localisation : Le Mans

Message par Syrius » 11 janv. 2008 11:44

Ok, I see...

Pour le passage de roue, en attendant de me procurer le passage de Turbo-S, mon pote me l'a percé à l'endroit de l'intercooler pour faciliter l'échange d'air. :oui:

En ce qui concerne le papillon, où se situe-t-il ? :)

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 11 janv. 2008 13:47

Syrius a écrit :Ok, I see...

Pour le passage de roue, en attendant de me procurer le passage de Turbo-S, mon pote me l'a percé à l'endroit de l'intercooler pour faciliter l'échange d'air. :oui:

En ce qui concerne le papillon, où se situe-t-il ? :)
le boitier papillon est situé juste à la remontée de la durite (d'après tes photos
tu l'as changée celle la donc toi ou ton pote on certainement
du le démonter une fois) provenant de l'intercooler.
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 11 janv. 2008 18:10

tu le decrasses comment le "papillon"?
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 11 janv. 2008 20:50

beetle-power a écrit :tu le decrasses comment le "papillon"?
a la brosse à dent, un peu d'eau chaude+dilution d'acetone. faut eviter de mettre de l'eau sur les parties
elctrocommande bien sur ;)
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
N3°
Pilote
Pilote
Messages : 1116
Inscription : 29 mars 2007 21:53
Localisation : 67

Message par N3° » 11 janv. 2008 23:41

Le nettoyant carbu , tu connait pas :roll: :? :D
Un tuyau , chez "moto expert" il ont des bombe de 600ml faites pour 4 carbu , a 15e de marque Ipone (d'la balle )
C'est super efficace pour les EGR et les papillons , et peut etre meme pour les turbos .
neo
Image

Répondre