Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Voyant alarme

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
gribouilllon
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Voyant alarme

Message par gribouilllon » 13 oct. 2006 16:55

Les personnes qui ont fait monter un systeme d alarme pouraient elles me dire où est installée la led clignotante un plus serait des photos
Merci d'avance à toutes et à tous! :oui:

gribouilllon
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par gribouilllon » 22 oct. 2006 11:30

Vous etes super inspiré à ce que je vois 23 personnes ont eut la gentillesse de me lire :oui: et zéro réponses! :epaules:

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 22 oct. 2006 11:40

Perso j'ai monter l'alarme d'origine VW. Donc j'ai une Led classique, à coté du taquet de la portière.

A mon avis, si on ne te répond pas, c'est parce que la majorité des gens qui ont posé une alarme, ont opté pour la solution VW. Et dans ce cas, pas de Led à poser...

Sinon, je te conseil de la poser sur le tableau de bord, au niveau des emplacements pour le chauffage des siège et de l'ESP (à condition bien-sur que ta voiture soit dépourvue des sièges chauffant et que tu n'ai pas les boutons associés !)

Répondre