Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Bra pour beebee

Du Porte-clefs à la cravate "New Beetle" ou coccinelle: tous ces petits objets totalement inutiles mais indispensables !
BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 25 févr. 2006 09:54

Zefred01 a écrit :Tout pareil, j'ai aussi un Wolf, et il est ajusté au poil :oui:
J'attaque par la partie haute, sous le capot, y'a une encoche au niveau de la fermeture, qui permet de centrer le machin.. Ensuite je fais les ailes, puis le bas. Enfin, en dernier, je retend le dernier crochet au niveau des ailes, et c'est impecable.. Y'a peut-être en été qu'il est un plus facils à ajuster, car avec la chaleur, il est peu plus souple.
a ce que je vois on a la mème facon de faire!!!!!! :lol: :lol:
c'est vrai qu'en été c'est beaucoup plus facile, mais faut juste faire attention de ne pas trop le detendre en oubliant de l'enlever en la lavant par exemple!!!!! eau + chaleur = deformation du BRA!!!!!!!
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 25 févr. 2006 12:17

Merci les gars il etait completement detendu au niveau des phares je croyait qu'il etait foutu mais bon il est bien revenu :hop: :hop: :hop: Prochaine étape direction le brodeur pour une déco pour les beaux jours
Black Devil Car

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 25 févr. 2006 12:23

de rien ,on est là pour ca!! :lol: :lol:
qu'est ce que tu vas nous faire comme déco?????????? :fou:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Répondre