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Bra pour beebee

Du Porte-clefs à la cravate "New Beetle" ou coccinelle: tous ces petits objets totalement inutiles mais indispensables !
GAZIER

Message par GAZIER » 20 oct. 2005 14:04

Flobeetle a écrit :un petit bra ca protège assez?
ça protège bien ton capot, qui est en métal, là où les impacts se voient le plus.
Par contre sur le PC, qui est en "plastic", les impacts se voient un peu moins car la peinture ne saute pas !!

Par rapport à un grand bra, c'est beaucoup plus rapide et plus imple à mettre :D

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Flobeetle
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Message par Flobeetle » 20 oct. 2005 14:14

GAZIER a écrit :
Flobeetle a écrit :un petit bra ca protège assez?
Par rapport à un grand bra, c'est beaucoup plus rapide et plus imple à mettre :D
*

oui c'est ce que je me dis

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Message par Nico » 20 oct. 2005 17:14

Flobeetle a écrit :un petit bra ca protège assez?
Pour moi aucun interet ......

d'ailleur quand on roule beaucoup avec le bra on voit nettement que la partie la plus sale est le bandeau de la plaque d'immat' meme si le petit bra protege un peu je trouve qu'il est plus facile de nettoyer le capot que le reste ....

Pour la partie transparent c'est là où l'on appercoit le logo VW ;)
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Message par scarab » 20 oct. 2005 17:43

Salut Flo,
Je suis partant pour un achat groupé sue Aiwana. Qu'en penses tu ?
C'est imperatif avec le noir A1 et les tas de gravillons qu'il y a chez nous.

D'ailleur, je connais qq'un avec un cab ... 8)

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Message par Tyler Durden » 21 oct. 2005 00:28

Suis partant aussi pour Aiwana.
Josh Homme is cooler than us, but we love him anyway.

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Message par Zefred01 » 21 oct. 2005 00:36

En vous y collant à trois, vous pourrez peut-être négocier un prix ?? :oui:

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Message par Flobeetle » 21 oct. 2005 00:51

Zefred01 a écrit :En vous y collant à trois, vous pourrez peut-être négocier un prix ?? :oui:
ouai à voir..... sinon j'aime bien aussi celui la

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-OEM- ... enameZWDVW

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Message par Flobeetle » 24 févr. 2006 15:13

pour continuer la conversation de Phyllypp

existe t il des bra pour beebee phase II??

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Message par Tommy » 24 févr. 2006 16:08

j'aime bien ce type de Bra, de Hillender y Patt, mais ils sont 'home-made'...

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2013 Beetle Cabriolet 70's Edition
2011 VESPA GTS125

[QUOTE=nighttrain1974;993361]There's nothing 70s about that car, it's bang on the money for how modern cars should be.

Very nice. :)[/QUOTE]

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Message par Nico » 24 févr. 2006 20:15

Ah ouai c'est trop trop beau :roll:

Et en plus ça sert à rien :fou:
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Message par OlIvIlO » 24 févr. 2006 20:52

Nico a écrit :Ah ouai c'est trop trop beau :roll:

Et en plus ça sert à rien :fou:
Si ca sert à quelquechose, je n'en sais rien du tout (certains disent que oui...) ; mais alors par contre je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve ca vraiment trop trop beau... :roll:

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Message par Nico » 24 févr. 2006 21:04

Si c'est quand meme utile mais pas que cette partie surtout que c'est la plus facile à nettoyer et c'est la moins chere à repeindre....

Je crois que c'est beetle-power qui utilisait du produit pour le cuir pour nettoyer son BRA je viens d'essayer aujourd'hui (je l'avais jamais nettoyé depuis 8 mois)et franchement c'est nickel 8O il est raide de neuf du coup :oui: :oui:
Mais vu que j'ai aps de notice comment vous faite pour ajuster le Bra par où commencer pour le regler car le mien je crois qu'il a un BUG :cry:
C'est un Wolf .
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Message par Manou » 24 févr. 2006 23:04

Moi je suis partant pour un BRA plein.
Golf TDI 130

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Message par BP » 24 févr. 2006 23:12

Nico a écrit :Si c'est quand meme utile mais pas que cette partie surtout que c'est la plus facile à nettoyer et c'est la moins chere à repeindre....

Je crois que c'est beetle-power qui utilisait du produit pour le cuir pour nettoyer son BRA je viens d'essayer aujourd'hui (je l'avais jamais nettoyé depuis 8 mois)et franchement c'est nickel 8O il est raide de neuf du coup :oui: :oui:
Mais vu que j'ai aps de notice comment vous faite pour ajuster le Bra par où commencer pour le regler car le mien je crois qu'il a un BUG :cry:
C'est un Wolf .
je vois que l'on ecoute mes conseils!!merci beaucoup!!! :oui:
pour ton bra, je commence toujour par le mettre au nivo du moteur, puis sur les cotés, je mets les tendeurs sous la plaques et je fini par mettre les crochets du bas!!! ensuite je remonte les crochets du coté pour tendre au max le bra, je le fais de l'autre coté aussi!!! et voila!!!! aprés je mets le petit bra en place et je l'ajuste par rapport au bra du parechoc!!!
moi aussi, c'est un wolf!!!! sans l'emplacement de sigle et contrairement a ce qui a été dis plus haut, les ptit bra ne sont pas "home made", il existe aussi comme ca!!!!! :oui:
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Message par Zefred01 » 25 févr. 2006 01:06

Tout pareil, j'ai aussi un Wolf, et il est ajusté au poil :oui:
J'attaque par la partie haute, sous le capot, y'a une encoche au niveau de la fermeture, qui permet de centrer le machin.. Ensuite je fais les ailes, puis le bas. Enfin, en dernier, je retend le dernier crochet au niveau des ailes, et c'est impecable.. Y'a peut-être en été qu'il est un plus facils à ajuster, car avec la chaleur, il est peu plus souple.
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
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