Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Voir une BeeBee

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Engel
Pilote
Pilote

Voir une BeeBee

Message par Engel » 08 oct. 2006 11:08

Bonjour à tous les BeetleManiac :),
voila, je suis un ptit nouveau sur le forum et dans 6 mois je compte m'acheter une new beetle. Mais en fait j'aimerais si possible en voir une sur Toulouse, intérieur, extérieur, mécanique pour etre sur a 200 % d'en acheter une :) (j'en suis qu'a 100% :lol: )
Il y aurais une ame charitable sur Toulouse pour me montrer pendant une petite heure la BeeBee sous toutes ses coutures ?
Merci d'avance! :tchin:

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 08 oct. 2006 13:50

je pense que tu devrais surement trouver quelqu'un du coin qui te feras ça, il y a pas mal de possesseurs de Beetle toulousains sur le forum, mais au pire tu vas dans une concesion et tu regarde en profondeur
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien

Engel
Pilote
Pilote

Message par Engel » 08 oct. 2006 14:03

heavenbeetle a écrit :je pense que tu devrais surement trouver quelqu'un du coin qui te feras ça, il y a pas mal de possesseurs de Beetle toulousains sur le forum, mais au pire tu vas dans une concesion et tu regarde en profondeur
Voui c'est sur mais je préfere un "gars du coing" plutot qu'un concessionnaire, pasque ce dernier va pas me dire les ptits défauts ou autre :) Pis au moins le "gars du coing" pourra m'en dire plus ;):

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 08 oct. 2006 15:26

bienvenue :oui:

Cédric
Pilote
Pilote

Message par Cédric » 08 oct. 2006 15:56

Fred ! Bif ! On vous demande ! :hop: :hop:
"On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)

Image
Image

chester
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par chester » 08 oct. 2006 20:48

L'ange noir a écrit :
heavenbeetle a écrit :je pense que tu devrais surement trouver quelqu'un du coin qui te feras ça, il y a pas mal de possesseurs de Beetle toulousains sur le forum, mais au pire tu vas dans une concesion et tu regarde en profondeur
Voui c'est sur mais je préfere un "gars du coing" plutot qu'un concessionnaire, pasque ce dernier va pas me dire les ptits défauts ou autre :) Pis au moins le "gars du coing" pourra m'en dire plus ;):
Non il te conseillera plutot de prendre une Golf TDI grise :D

Engel
Pilote
Pilote

Message par Engel » 08 oct. 2006 21:16

:lol: j'avais une golf III mais la je veux une BeeBee il aura aucune chance:)

Répondre