autrement, une bonne journée, quelques coups de coeur pour certaines caisses et aussi pour certains stand qui a eu seul valaient deja le detour!
mes coups de coeur en voiture: *la VW IROC, magnifique, une ligne superbe, et la couleur whhoouuuaaaaaa

*la VW JETTA, une habitabilité hallucinante, un interieur seduisant, un compromi vis a vis d'une passat par exemple a equipement equivalent

*la 207 CC, sublime, une teinte blanche que ce soit interieur comme exterieur a vous decoller les retines, un concept comme peugeot sait faire tous les deux ans pour attirer une nouvelle clientele, et aussi pour en retenir un maximum aussi

le plus beau stand: celui de peugeot, avec cette ambiance style ZEN, tout fait de verdure, d'eau, de blanc, et une musique asiatique! je me suis posé quelques instant histoire de souffler, j'ai failli rester sur place tellement j'etais bien!

le stand le plus rythmé: celui de la mini, de la zik a donf, des hotesses qui a la fois repondent a vos questions, et se mettent a danser sous le rythme de la musik mixait par un DJ! et tout ca de l'ouverture a la fermeture!

le stand qui m'a decu

bon, j'ai plus qu'à vous mettres quelques photos, faut que je trie ca alors!