Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

[Reportage photos] Mondial de l'Automobile 2006

Toutes les images de New Beetle. Si votre image provient d'un site, ayez la courtoisie d'en faire figurer l'adresse sous l'image.
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 09 oct. 2006 20:09

8O ils ont un comportement aussi intenable 8O c'est pour cela que nous n'avons pas emmener Rémi, et d'ailleurs je ne trouve pas que les enfants de moins de 6/7 ans soient bien indiqués dans ce type salon :x
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 09 oct. 2006 20:33

Dino Velvet a écrit :J'y suis allé hier toute la journée, il est vrai que c'était blindé !

Très bonne journée tout de même :oui:

Par contre j'ai envi de pousser une de ces gueulantes :x :x :x contre le comportement de certains parents avec leurs gamins !

A plusieurs reprises des petits c*** se jetaient dans les voitures (au sens stricte du terme) faisaient semblant de faire la course en manipulant la boite de vitesses n'importe comment (et on l'entendait craquer malgré le brouhaha)

Sans parler des gamins genre 3 / 4 ans qui sautaient à pieds joints sur les sièges en cuir en riant :mitraille:

Très décevant sur ce point :(
si encore il n'y avait qu'au salon de l'auto que les enfants sont insupportables.....PARTOUT ça devient le délire
l'autre jour à mon mariage, un gamin de 7 ans a passé toute la messe dans la chaire du curé à monter et descendre les escaliers, un autre à défaire les fleurs sur les bancs, un autre à tripoter les bougies pour les offrandes (la mère est venue jouer avec elle), une autre à courir dans les allées..sans parler des adultes qui se baladaient dans l'église, qui lisaient les panneaux sur l'histoire du lieu ou qui téléphonaient.....les parents sont des irresponsables irrespectueux qui elevent leurs gamins en EGOISTE primaire, mais finallement ils les elevent à leur image
c'est LAMENTABLE
moi qui vais être maman si je suis bien sur d'une chose, je vais apprendre à mon fils A RESPECTER LES AUTRES et pas enmerder le monde! et me dites pas que les jeunes enfants on peut rien y faire, moi j'en connais qui sont hyper calmes
je connais pas mal de familles avec plus de 5 enfants, ben je peux vous dire que ça file droit......d'ailleurs j'imagine même pas ce que ça serait dans le cas contraire

une petite histoire qui date de samedi, une dame que je connais tombe sur une gamine en train de vider un sac de sucre dans les rayons d'un supermarché, la dame intervient en lui disant "tu sais que ce n'est pas bien ce que tu fais", la mère qui était à côté se retourne et lui dit "ta gueule, connasse"
c'est bien ce monde ........... c 'était ma gueulante de la soirée

Dino Velvet
Modérateur
Modérateur

Message par Dino Velvet » 09 oct. 2006 21:34

Bamby & nono.com a écrit :8O ils ont un comportement aussi intenable 8O c'est pour cela que nous n'avons pas emmener Rémi, et d'ailleurs je ne trouve pas que les enfants de moins de 6/7 ans soient bien indiqués dans ce type salon :x
Oui

Sans parler de certains adultes qui se permettaient carrément de fumer :x

France a écrit :si encore il n'y avait qu'au salon de l'auto que les enfants sont insupportables.....PARTOUT ça devient le délire
l'autre jour à mon mariage, un gamin de 7 ans a passé toute la messe dans la chaire du curé à monter et descendre les escaliers, un autre à défaire les fleurs sur les bancs, un autre à tripoter les bougies pour les offrandes (la mère est venue jouer avec elle), une autre à courir dans les allées..sans parler des adultes qui se baladaient dans l'église, qui lisaient les panneaux sur l'histoire du lieu ou qui téléphonaient.....

8O 8O 8O :doh:

France a écrit :les parents sont des irresponsables irrespectueux qui elevent leurs gamins en EGOISTE primaire, mais finallement ils les elevent à leur image c'est LAMENTABLE moi qui vais être maman si je suis bien sur d'une chose, je vais apprendre à mon fils A RESPECTER LES AUTRES et pas enmerder le monde! et me dites pas que les jeunes enfants on peut rien y faire, moi j'en connais qui sont hyper calmes
je connais pas mal de familles avec plus de 5 enfants, ben je peux vous dire que ça file droit......d'ailleurs j'imagine même pas ce que ça serait dans le cas contraire une petite histoire qui date de samedi, une dame que je connais tombe sur une gamine en train de vider un sac de sucre dans les rayons d'un supermarché, la dame intervient en lui disant "tu sais que ce n'est pas bien ce que tu fais", la mère qui était à côté se retourne et lui dit "ta gueule, connasse" c'est bien ce monde ........... c 'était ma gueulante de la soirée
Pff cela devient n'importe quoi
Les générations à venir sont des monstres en puissance ... :fou:
On pourrait presque lancer un topic de reflexion sur le sujet

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 09 oct. 2006 22:26

Bamby & nono.com a écrit :8O ils ont un comportement aussi intenable 8O c'est pour cela que nous n'avons pas emmener Rémi, et d'ailleurs je ne trouve pas que les enfants de moins de 6/7 ans soient bien indiqués dans ce type salon :x

tiens c'est rigolo c'est le coup de gueule que j'avais poussé sur mon forum aprés le mondial de la moto l'an dernier . j'adore les tiots, mais là je n'en pouvais plus ! Sur chaque bécane il y avait un mioche ! et vas y que je te mets les chaussures sur la selle , puis que je joue avec le selecteur etc etc , et impossible de faire une photo sans qu'un con vienne coller son mioche dessus persuadé qu'on est trop content d'avoir quelqu'un dessus , faut leur dire comment qu'on veut photographier la moto, que si on voulait voir des gosses on serait allé faire un tour à la halte garderie municipale et qu'on aurait pas payer 15€ pour les voir !

GOODRON
Apprenti
Apprenti

[Reportage photos] Mondial de l'Automobile 2006

Message par GOODRON » 09 oct. 2006 22:30

Le hello à tous,
J'ai quitté ma cambrouse quelques jours semaine dernière pour faire un tour au mondial et c'est vrai que les gens sont de pire en pire "du moment que ça ne leur coute rien" et il faut avoir du courage et du tact pour s'occuper d'un stand ! :x

Par contre je trouve que Volkswagen n'a pas fait très fort au niveau de la présentation (et je ne parle pas de notre Bee-New qui semble presque les emmerder). A ce propos voila 3 fois que je réclame chez mon concessionaire une docs mais toujours rien (Tarbes dept 65)
Est-ce partout pareil ?

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 09 oct. 2006 22:39

lulu a écrit :

tiens c'est rigolo c'est le coup de gueule que j'avais poussé sur mon forum aprés le mondial de la moto l'an dernier . j'adore les tiots, mais là je n'en pouvais plus ! Sur chaque bécane il y avait un mioche ! et vas y que je te mets les chaussures sur la selle , puis que je joue avec le selecteur etc etc , et impossible de faire une photo sans qu'un con vienne coller son mioche dessus persuadé qu'on est trop content d'avoir quelqu'un dessus , faut leur dire comment qu'on veut photographier la moto, que si on voulait voir des gosses on serait allé faire un tour à la halte garderie municipale et qu'on aurait pas payer 15€ pour les voir !
Surtout que les voitures, motos et autres engins à 4 roues ne sont pas des jouets.
Vous imaginez le stand Ferrari, Maserati, Porsche laisser monter les bambins dans leurs modèles de présentation 8O

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 09 oct. 2006 23:22

Bamby & nono.com a écrit :
lulu a écrit :

Surtout que les voitures, motos et autres engins à 4 roues ne sont pas des jouets.
Vous imaginez le stand Ferrari, Maserati, Porsche laisser monter les bambins dans leurs modèles de présentation 8O
c'est sur , et sur le mondial moto on avait aussi la classe kékés ! Les ptits branleurs qui n'y connaissent rien en moto, mais qui font les beaux devant leurs copines :x et hop on fait mumuse avec le selecteur ( bien sur on ne sait pas laquelle est la poignée d'embrayage alors on oublie ce ptit detail !) . Je vais au mondial auto dans la semaine en remontant chercher le reste de mes cartons ^^ , j'espère que j'aurais pas trop de pitchous, sont censés etre à l'ecole !

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 10 oct. 2006 07:13

Si tu y vas le mercredi, tu risques d'en trouver un certain nombre...

djepeto91
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par djepeto91 » 10 oct. 2006 22:01

J'y suis aller mardi dernier, toute la journée à marcher non-stop... Mais pas grand monde, un régal; prendre une journée de RTT c'est THE solution!

De très belles voitures vues, mais déjà présentes sur le topic! ...notre bibi biensur, la S3 et la neww TT, sans oublier la superbe Targa.

Une qui m'a vraiment marqué, la VOLVO C30...
Pièces jointes
Mondauto003.jpg
Mondauto003.jpg (29.31 Kio) Consulté 667 fois
Mondauto003.jpg
Mondauto003.jpg (29.31 Kio) Consulté 667 fois
Mondauto002.jpg
Mondauto002.jpg (37.18 Kio) Consulté 667 fois
Mondauto002.jpg
Mondauto002.jpg (37.18 Kio) Consulté 667 fois
Mondauto001.jpg
Mondauto001.jpg (34.77 Kio) Consulté 667 fois
Mondauto001.jpg
Mondauto001.jpg (34.77 Kio) Consulté 667 fois

djepeto91
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par djepeto91 » 10 oct. 2006 22:02

Allez, pour le plaisir...
Pièces jointes
Mondauto005.jpg
Mondauto005.jpg (33.36 Kio) Consulté 663 fois
Mondauto005.jpg
Mondauto005.jpg (33.36 Kio) Consulté 663 fois
Mondauto004.jpg
Mondauto004.jpg (28.87 Kio) Consulté 663 fois
Mondauto004.jpg
Mondauto004.jpg (28.87 Kio) Consulté 663 fois

djepeto91
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par djepeto91 » 10 oct. 2006 22:04

Bon d'accord, l'arrière n'est pas spécialement attirant mais je trouve qu'elle a un bon style, on s'éloigne un peu des rondeurs de notre chère Bibi, mais bon...

djepeto91
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par djepeto91 » 11 oct. 2006 23:41

Alors, vous en pensez quoi de cette petite C-30?

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 11 oct. 2006 23:45

Dans l'ensemble j'aime bien Volvo, surtout la S60 :D

Esthétiquement la C30 est sympa, l'arrière est un peu bizarre. Je crois que c'est malgré tout un bon rapport qualité.

Si je ne me trompe pas, elle entre dans la même catégorie que les AUDI A3 :?

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 12 oct. 2006 07:43

8) c'est vrai qu'elle a l'air pas mal cette petite C30, j'attends de la voir en vrai demain, pour donner mon avis! ;)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

djepeto91
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par djepeto91 » 12 oct. 2006 18:38

Ben je me suis renseigné et les 1er prix ce autour de 19000 Euros, par contre le superbe modèle d'expo est quant à lui facturé plus de 30000 Euros, ça commence à faire, mais c'est les prix d'une "petite" A3!

...perso à choisir, je pense qu'on se démarque plus dans cette belle C-30... :D

Répondre