Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
efficacité du filet anti remous
efficacité du filet anti remous
Bonjour,le filet anti remou est il efficace ? je ne comprend pas bien l'intérêt vu qu'il est derrière la tête sent on vraiment une différence avec ou sans?merci de me répondre (futur acheteur d'une nb cab et je m'en poses des questions!)
- Boumba
- Conducteur Aguerri
Idem pour les chauves comme moi....
En plus par des températures plus fraîches, tu n'as presque plus de retour de vent dans le cou. Même qu'avec les vitre montées et la chauffrette tu peux te permettre de rouler la capote baissée lors des belles journées ensoleillées d'automne (+/- 14C)
. Plus bas te faut une tuque et un foulard mais bon... c'est pas ''plus pire'' que de faire de la motoneige... 

En plus par des températures plus fraîches, tu n'as presque plus de retour de vent dans le cou. Même qu'avec les vitre montées et la chauffrette tu peux te permettre de rouler la capote baissée lors des belles journées ensoleillées d'automne (+/- 14C)

ça marche même pour la balade en montagne, en hiver !Boumba a écrit :Idem pour les chauves comme moi....![]()
En plus par des températures plus fraîches, tu n'as presque plus de retour de vent dans le cou. Même qu'avec les vitre montées et la chauffrette tu peux te permettre de rouler la capote baissée lors des belles journées ensoleillées d'automne (+/- 14C). Plus bas te faut une tuque et un foulard mais bon... c'est pas ''plus pire'' que de faire de la motoneige...

Tu gardes ton blouson, et même avec 5 ou 10°, tu profites du ciel bleu, du soleil, et des paysages enneigés !

Bref, le filet anti-remous est franchement utile

- vag....lover
- Jeune Pilote
- Flobeetle
- Champion du monde
tout a fait !
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle