J'avais posté sur l'ancien forum un mémo concernant les dégivrages de rétros.
J'ai un modèle 2000 de beebee, et quant au système présent sur ce modèle, les avis étaient partagés: certains disaient que le dégivrage des rétros se faisait indépendamment du dégivrage de lunette arrière, et d'autres disaient que les rétros étaient asservis au dégivrage de lunette arrière. Quelqu'un a-t-il une certitude à ce sujet?

Parce que pour ceux qui l'ignorent encore, il manque un relais au circuit de dégivrage sus-nommé , ce qui avait pour conséquence que les résistances dégivraient non-stop tant que le commutateur de réglage des rétros restait en position centrale, et cela jusqu'à ce que mort s'en suive...

Enfin bon, je suppose que le dégivrage, ca marche super vite, non? Et que si t'as de la buée sur le rétro, en l'allumant, ca prend pas un quart d'heure jusqu'à ce que ce soit dégivré/désembué ? si?

Bon, ben alors je crois bien que les miens sont grillés! snif!

J'attends vos commentaires à ca sujet....