Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

pb dégivrage rétro et lunette arrière

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
jeromepem
Apprenti
Apprenti

pb dégivrage rétro et lunette arrière

Message par jeromepem » 03 oct. 2006 18:20

Bonjour,

Quand j'actionne le dégivrage des rétro ainsi que celui de la lunette arrière, il ne se passe rien. Si, la bouton pour actionner la lunette s'allume.....c'est déjà un bon début. ..... l
je pense que Les resistances sont mortes pour les rétro ( position de la molette est restée trop longtemps en position de dégivrage. Par contre pour la lunette arrière je n'ai aucune idée. Le fusible? même si l'interupteur s'allume?

pour info c'est une cab TDi 100 carat de juin 2004.

merci à tous
jeromepem
1 et 2 et 3ème bibi......!

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 03 oct. 2006 20:24

pour les retro, en effet, je pense que c'est ca....

par contre ce qui est bizard c'est que l'arriere ne fonctionne pas non plus donc tu as peut etre un autre problème, et les retro ont peut etre un lien avec ce problème

kevyn66000
Visiteur
Visiteur

Re: pb dégivrage rétro et lunette arrière

Message par kevyn66000 » 17 nov. 2015 09:16

bonjour petit probleme sur ma new beetle de 99 de degivrage arriere ne marche plus il y a il relai a changer

Répondre