Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Antivol sur volant

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
gribouilllon
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Antivol sur volant

Message par gribouilllon » 03 oct. 2006 18:05

Ma bibi va passer de 100 à 20 kms par jour à partir de la semaine prochaine et s ennuyer sur le parking de la gare où je me suis déja fait volé une voiture
j envisage donc d acheter un antivol (sur volant) mais je ne sais pas ce que ça vaut réellement.est ce vraiment efficace ?rapide à installer?
toutes infos ou idées est la bienvenue
Merci d'avance! :oui:

Dino Velvet
Modérateur
Modérateur

Message par Dino Velvet » 05 oct. 2006 21:33

Tu parles de la sorte de canne qui empèche le volant de bouger ?

Oui c'est efficace et il faut 3 / 4 minutes pour l'installer.

Mais bon ce que je trouve dommage c'est que si ce système arrète une personne mal intentionnée tu peux retrouver ta voiture détériorée par vengeance :(

Je connais bien l'Oise; c'était quelle gare ? Creil ? Compiègne ? Noyon ?

Il n'y a pas moyen de la planquer quelque part aux aborts de la gare ?

@ tte

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 05 oct. 2006 21:45

Alors, ayant de la famille dans les assurance, je peux te garantir que ce genre d'antivol est absoluement inefficace. Les statistiques le prouvent... :cry:

En fait, le seul effet que cela peut apporter, c'est un effet de dissuasion pour les petits malfrats de passage (et encore...). Mais sache que ce genre d'artifice n'est absoluement pas un obstacle si le voleur veux ta voiture.

Le plus souvent, une petite scie à métaux suffira pour couper le volant en quelques minute. Pire, certains arrivent à tordre le volant pour dégager la canne...

Alors certe, il existe de nombreux systèmes. Certains sont plus difficiles a faire sauter que d'autres. Les meilleurs (par rapport aux simples cannes) sont ceux qui recouvrent totalement le volant, pour éviter justement de le couper ou de de la tordre. Mais ce sont justement des système trés cher et leur prix n'est pas justifier pour le peu de sécurité que cela apporte.

Bref, je te conseille d'opter plustôt pour un système d'alarme complet. Ce n'est pas le même investissement mais tellement plus efficace... :coucou:

JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JPOLOCHON2 » 05 oct. 2006 22:00

il y a un antivol qui est tres bien c le pedal jack system qui bloc la pedal de freins et d embrayage fabrique en tube carre pleins donc pour le deccouper il faut y aller a la disceuse ou a lascie a metaux ms la tu met plus d'une heure pour le faire sauter voili
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

Dino Velvet
Modérateur
Modérateur

Message par Dino Velvet » 05 oct. 2006 22:07

Ah ok ...8O

Le système d'alarme complet c'est évidemment le top; mais si notre ami prend le train pour aller bosser & qu'elle se met à hurler .... comment on fait ? :?

rebivince

Message par rebivince » 05 oct. 2006 22:11

Dino Velvet a écrit :Ah ok ...8O

Le système d'alarme complet c'est évidemment le top; mais si notre ami prend le train pour aller bosser & qu'elle se met à hurler .... comment on fait ? :?
il rentre à pied :D

Dino Velvet
Modérateur
Modérateur

Message par Dino Velvet » 05 oct. 2006 22:16

:lol: :lol:

Bon il reste une solution : voir ici

:hop: :oui:

oui-oui
Pilote
Pilote

Message par oui-oui » 05 oct. 2006 23:02

:lol:

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 06 oct. 2006 01:29

le seul problème c'est qu'il revient cher à nourrir :lol: :lol:

Dino Velvet
Modérateur
Modérateur

Message par Dino Velvet » 06 oct. 2006 01:35

Ah oui c'est vrai :D

Mais bon cela a l'air efficace :hop:

gribouilllon
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par gribouilllon » 06 oct. 2006 16:59

un singe!Pas mal la solution suis sure que les enfants seraient d accord !
mais le systeme dont je parle enveloppe tout le volant ce n est pas juste une simple barre A une époque c 'était parait il l antivol le plus efficace je vais essayer de trouver une photo. Pour la gare ce n est pas de ce coté de l'oise c'est plus à l est nanteuil crépy
Pour ceux qui connaissent pas c'est à 15kmsau sud de Villers Cotteret

Dino Velvet
Modérateur
Modérateur

Message par Dino Velvet » 06 oct. 2006 18:49

Pour les enfants tu m'étonnes ;)

Peut être est ce le même système dont parle Sky ?

Sinon Villers Cotteret j'y suis passé une fois ou deux mais c'est trop éloigné par rapport à ma zone habituelle :hop:

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 06 oct. 2006 21:06

JPOLOCHON2 a écrit :il y a un antivol qui est tres bien c le pedal jack system qui bloc la pedal de freins et d embrayage fabrique en tube carre pleins donc pour le deccouper il faut y aller a la disceuse ou a lascie a metaux ms la tu met plus d'une heure pour le faire sauter voili
oui ça c'est efficace mais pas vraiment dissuasif.
Et a la limite la canne sur le volant est signe d'une voiture non protegée par un autre systeme de securité donc vu que ça peut servir pour casser le neimann autant garder son fric pour se payer un resto :oui:
Black Devil Car

chester
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par chester » 07 oct. 2006 14:39

gribouilllon a écrit :un singe!Pas mal la solution suis sure que les enfants seraient d accord !
mais le systeme dont je parle enveloppe tout le volant ce n est pas juste une simple barre A une époque c 'était parait il l antivol le plus efficace je vais essayer de trouver une photo. Pour la gare ce n est pas de ce coté de l'oise c'est plus à l est nanteuil crépy
Si qqun cherche une NB grise disponible en journée :D

Alarme Cobra complète Même si tu n'es pas là ca fait suffisamment de ramdam pour faire tourner les têtes (les voleurs apprécient le calme... :D )

vag....lover
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vag....lover » 07 oct. 2006 20:58

chester a écrit :
gribouilllon a écrit :un singe!Pas mal la solution suis sure que les enfants seraient d accord !
Si qqun cherche une NB grise disponible en journée :D

Alarme Cobra complète Même si tu n'es pas là ca fait suffisamment de ramdam pour faire tourner les têtes (les voleurs apprécient le calme... :D )
Tu m'enleves les mots de la bouche.....

Et pour le truc qui recouvre le volant.... surtout efficace contre les vols d'airbags tres répandus ;)
Merci ....Mon Dieu...... Merci

Répondre