Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

GPS quel modèle choisir ?

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
mitch
Champion du monde
Champion du monde

GPS quel modèle choisir ?

Message par mitch » 03 oct. 2006 16:37

Tout est dans le titre, j'ai appris par inadvertance le cadeau que ma famile a en projet pour ce week end, ils veulent m'offrir un GPS 8)
pourquoi pas même si je n'en ai pas vraiment l'utilité, ça peut être pratique :oui:
par contre ils ne savent pas quel modèle choisir, ils pencehnt pour le moment au "Magellan 3000T"
je ne suis pas convaincu même s'il fait toutes les cartes de l'Europe.
Vous qui êtes plus connaisseurs que moi en la matière, quel modèle me conseilleriez vous dans la même gamme de prix, c'est à dire dans les 450 euros ?
Voir même moins cher si meilleur il y a;
Bref merci de me conseiller :oui:

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 03 oct. 2006 16:39

celui qui a le plus grand ecran et l'affichage en 3d :coucou:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Cédric
Pilote
Pilote

Message par Cédric » 03 oct. 2006 18:19

J'ai le TomTom Go 510 et j'en suis très satisfait :oui:
Pour infos (source www.tomtom.com) :

Facile à utiliser: l'écran tactile LCD extra large de 4 pouces est non seulement superbe sur le plan du design, mais il permet aussi de naviguer très facilement et du bout des doigts.

Appels mains-libres: sert également de kit voiture mains libres grâce à la technologie Bluetooth®. Il suffit d'appuyer sur une touche de l'écran pour composer un numéro ou pour répondre à un appel tout en conduisant.

Cartes détaillées de votre région + les plus grandes routes d'Europe sur une carte SD: navigation de porte à porte dans votre région et navigation transfrontalière vers n'importe qu'elle ville d'Europe.

Instructions vocales claires: ne parle pas moins de 36 langues avec plus de 50 voix différentes.

Suppléments ingénieux: commandes iPod, socle de bureau et encore bien d'autres choses.

Image
Image
"On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)

Image
Image

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 03 oct. 2006 19:40

Ah benh tiens, j'en ai commandé un sur Ldlc-pro.com pour ma boite aujourd'hui, j'ai commandé le Mitac Mio C710 (Carte Europe) il contient les 24 pays europeens et egalement bluetooth, mp3 etc.. etc...

Image
Image

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 03 oct. 2006 20:22

moi j'ai le VIAMICHELIN X950 T

soit carte europe + info trafic

l'info trafic est vraiment bien car il t'informe en temps réel de l'etat du traffic et peu te faire passer par une autre route pour eviter un bouchon par exemple...

point fort :
guide michelin integré (tu peu recherché un hotel, un restaurant, une discothèque....)et il te donne aussi tous les coordonnés

Répondre