Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

install hp+ampli

vous cherchez un tuyau pour le montage d'un chargeur, ou voulez parler de votre dernière acquisition...
max06
Visiteur
Visiteur

install hp+ampli

Message par max06 » 03 oct. 2006 12:43

salut, hier jai commencé a installer mon kit eclaté a l avant

au final ca sera:

kit eclaté ds emplacement d origine
autoradio cd
ampli sous le siege passager
kit coaxial a l arriere?
petit caisson ds le coffre

jai 4 petites questions:

-une idée sur ou je pourrais mettre les filtres du kit? portieres?
-si je vire les grilles des portieres, c'est crade dessous? des photos? ou ca reste propre?
-depuis que jai demonté ma portiere passager la vitre ne descend plus jusquen bas (reste 2cm), ya un reglage pour le detecteur? rien ne block
-et une petite confirmation pour les woofer: le positif c'est bien le rouge et vert (au milieu) et le negatif le vert et marron (sur le coté)?!

merci d avance

max06
Visiteur
Visiteur

Message par max06 » 03 oct. 2006 20:23

jai besoin d aide pour brancher les filtres de mon kit eclaté
il faut que je trouve ou se rejoint les cables des tweeters et ceux des woofers pour pouvoir i mettre mon filtre

aidez moi please je galere

Asanty 974
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Asanty 974 » 03 oct. 2006 20:49

Slt :coucou:

Alors, pour essayé de t'aider, moi, mon filtre, je l'ai mis directement sur ma portière.
Concernant les grilles, si tu fais ça bien (en démontant la portière et en faisant sauter les attaches thermo-collé grace à un cutter) Il n'y à pas de souci particulier, mais faudra juste que tu y mette une autre grille (fournie avec ton que :? )
Pour le reste, je sais pas trop :roll: ...

Voilà.

Image

Image
Yankee Nord Marseille

Image

max06
Visiteur
Visiteur

Message par max06 » 03 oct. 2006 22:32

merci

en fait, pour la grille, je voulais ne pas en mettre du tout, mais ca surement trop crade :(

personne na realisé l install en integrant les tweeter ds les emplacement d origine?

please help!

beetlejuice
Jeune Permis
Jeune Permis

install

Message par beetlejuice » 05 oct. 2006 05:58

Salut,
Pour ce qui est des grilles, l'idéal est d'habiller le bas de porte et avoir un aspect finin total - c'est sans doute ce que je vais faire. Soit tu le fais toi même avec un tissu ou immitation cuir que tu colle où le faire faire par un pro.

Pour les tweeter, l'intégration sur emplacement d'origine est pas cool. Je vais , pour ma part, faire mouler des petites pièces qui vont s'intégrer au même endroit.

Je vous tiens au courant et montre des photos dès que possible. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour avancer la dessus en ce moment.
:coucou:

max06
Visiteur
Visiteur

Message par max06 » 05 oct. 2006 15:13

c bon, g fini !

pour les tweeter jai utilisé les emplacements d origine mais jai tiré un cable des tweeter vers les portieres, où g placé mes filtres (juste a coté des woofer), collé au double face 3m. c un peu galere a tirer mais c faisable!

voila par contre maintenant va falloir prevoir des plaques de goudrons packe ca resonne vraiment bcp !

ps: par la meme occasion jai graissé les mecanisme de vitre electrique qui commencaient a fatiguer, elles ont retrouvé toutes leurs jeunesses :D

Répondre