y a un an j'ai fait dégripper mon turbo, verdict 550 euros. 4 jours plus tard fuite importante d'huile, retour chez VW, verdict une durite a pété, montant 120 euros si je me rappel bien.
hier, j'ai mon voyant d'huile qui se met à clignoter, panique à bord, je m'arrête direct, je coupe le moteur et j'ouvre le capot, et là grosse fumée... je vérifie le niveau d'huile, plus rien

heureusement j'avais un peu d'huile avec moi

je viens d'apprendre aujourd'hui que c'est la durite d'admission d'huile qui a explosée

je dois récupérer bibi ce soir si tout va bien, ceci dit j'espère que y a rien d'autre d'endommagé car quand le voyant s'allume c'est parfois déjà trop tard


alors à tout ceux qui ont un TDI 90, méfiez-vous, si vous avez une grosse fuite d'huile derrière le turbo, vous saurez ce que c'est

et prévoyez surtout un bidon d'huile systématiquement dans votre coffre, car pour faire 12 km, il m'a fallu 8 L d'huile tellement ça pissait
