Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum
Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
-
djepeto91
- Jeune Permis

Messagepar djepeto91 » 19 janv. 2008 16:51
Ben j'ai le même problème de portière. Je reviens de chez VW (bougies de préchauffage, réglages ESP et ABS etc etc.) et je leur en ai parlé (sachant très bien qu'il ne s'agissait que d'une petite soudure !) ...Ils m'ont dit qu'il fallait changer la serrure entière ...entre 250 et 300 Euros pièces et main d'oeuvre !
...J'ai dit que j'allais attendre

, mais c'est vrai que c'est quand même super embêtant !
...Je n'arrive pas à trouver le "super contact produit renault" dont parle beetle tdi, si quelqu'un sait ?!

-
beetle tdi
- Modérateur

Messagepar beetle tdi » 10 juil. 2008 21:17
j'ai reparer ma serrure cette apreme jvoici quelque photo
-
Pièces jointes
-

- separation.jpg (41.96 Kio) Consulté 2365 fois

- separation.jpg (41.96 Kio) Consulté 2365 fois
personalitations bequet votex et feux lexus
SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .
-
beetle tdi
- Modérateur

-
beetle tdi
- Modérateur

Messagepar beetle tdi » 10 juil. 2008 21:50
une soudure on remonte le tout et c'est finis
personalitations bequet votex et feux lexus
SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .