Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

on m a pique mon x3

Pour parler du reste de la production automobile...
Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 06 oct. 2006 00:28

jeromepem a écrit :Mon patron qui avait une audi TT, c'est fait bloquer sur l'autoroute par deux gros types en porsche. Du coup marche arrière à fond sur la bande d'arrête d'urgence et hop ....: les boules.
Puis, un soir, il s'est fait braquer son audi A4 break ( flingue sur la tempe) devant le portail de sa maison.( clefs, papier, telephone). voiture retrouvée brulée sur un terrain vague avec d'autres Audi.
Tout ça en région Lyonnaise......................BRAVO....! :x

On pourrait dire y'a pu qu'a rouler en clio.....mais même cette voiture fait des envieux ( pour les pièces ).............BORDEL.....! :x
oui c'est un peu ca, ya plus qu'a rouler en clio... et encore, je suis sur qu'il pourait se passer des choses

lynx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lynx » 06 oct. 2006 21:13

Ca craint le 6 9 8O
J'espère que l'assurance te remboursera bien :oui:

Lucat
Champion du monde
Champion du monde

Message par Lucat » 07 oct. 2006 11:06

bib a écrit :Plus ca va, moins ca donne envie de se faire plaisir avec de belles choses,

Je suis désolé pour toi, espérant que tu ne sois pas traumatisé par cette expérience.
+1 courage
:tchin:

dad69
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par dad69 » 07 oct. 2006 11:15

merci a tous elle a ete declare epave j attends le cheque maintenant et apres recherche de la nouvelle voiture

Répondre