Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

besoin d'un conseil!

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 29 sept. 2006 15:47

boob a écrit :
Astroman a écrit :Ok d'accord j'ai vu maintenant. Cela n'est pas frappant sur la photo.
Pour la canne effectivement c'est une piste. Pose la question au propriétaire car cela n'est pas commun :?
bien voila, j'ai rappeller, et c'est la question qui fache.

-" heu....ya quoi sur volant il est usé non?"
-" ha bon? j'ai pas vu, peut etre un peu l'écaille de parti?"
-" vous avez pas vu 8O ! attendez c'est flagrant sur la photo! pour un véhicule de 50000Km c'est vraiment une usure prématuré!"
-" ok bien laisser, moi je m'en fous" et il me raccorche au nez!

voila le monde sympathique des PAC!
ouille :(
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

187
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 187 » 29 sept. 2006 15:51

pas gentil le garcon dis dont

boob
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par boob » 29 sept. 2006 15:54

187 a écrit :pas gentil le garcon dis dont
vous voulez les coordonnées? hihi! dommage, ya bien qq qui va pas voir, et tomber dans le panneau, elle à plutot 150000Km :tchin:

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 29 sept. 2006 16:06

boob a écrit :
187 a écrit :pas gentil le garcon dis dont
vous voulez les coordonnées? hihi! dommage, ya bien qq qui va pas voir, et tomber dans le panneau, elle à plutot 150000Km :tchin:
meme a 120000km j'ai pas une usure comme ça.
:roll:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 29 sept. 2006 18:39

mais c'est un garage?

boob
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par boob » 30 sept. 2006 09:39

Flobeetle a écrit :mais c'est un garage?
un garage ne prendrait pas le risque! c'est particulier, sur la region parisienne.....

rebivince

Message par rebivince » 30 sept. 2006 10:37

ça méritait peut être d'aller voir la voiture avant, non :? :roll: , les enjoliveurs en alu ne sont pas usés eux donc elle n'a pas dû être si utilisée que ça ;)
L'usure du volant (si ce n'est pas juste un un reflet sur la photo) provient peut être juste du fait que le conducteur le réglait trop bas et qu'il avait ainsi tendance à frotter sur ces jambes :? (cas d'une personne forte par exemple). Perso je préfère avoir à changer le volant qu'à refaire de la carosserie.
Je comprends la réaction du vendeur car s'il considère que sa voiture est en bon état, de plus il ne là vend pas cher vu le kilométrage et toi tu commences à pinailler au téléphone sur une pseudo usure du volant sans même t'être déplacé au préalable :roll: , désolé mais je crois que je t'aurai moi aussi envoyé balader.

chester
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par chester » 30 sept. 2006 14:24

rebivince a écrit :ça méritait peut être d'aller voir la voiture avant, non :? :roll: , les enjoliveurs en alu ne sont pas usés eux donc elle n'a pas dû être si utilisée que ça ;)
L'usure du volant (si ce n'est pas juste un un reflet sur la photo) provient peut être juste du fait que le conducteur le réglait trop bas et qu'il avait ainsi tendance à frotter sur ces jambes :? (cas d'une personne forte par exemple). Perso je préfère avoir à changer le volant qu'à refaire de la carosserie.
Je comprends la réaction du vendeur car s'il considère que sa voiture est en bon état, de plus il ne là vend pas cher vu le kilométrage et toi tu commences à pinailler au téléphone sur une pseudo usure du volant sans même t'être déplacé au préalable :roll: , désolé mais je crois que je t'aurai moi aussi envoyé balader.
Les enjolieurs ca se remplace facilement
Le volant c'est moins courant

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 30 sept. 2006 14:35

8O Pas commode du tout le monsieur :roll:
Mais bon comme le dit Rebivince, rien ne vaut un controle visuel et même un essais pourquoi pas pour se faire une réelle idée :oui:
Par contre ne précise pas que tu es la personne qui a appelé à propos du volant :D :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

boob
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par boob » 30 sept. 2006 19:53

non je laisse tomber, d'autant que si il veux réelement vendre la voiture, il faut etre courtois, je suis resté très calme. Il m'a envoyé ch*er, je suis pas maso. Et puis effectivement, un volant à changer c'est dur, vu qu'il y a aussi l'air bag.

Certes elle fait propre d'exterieur, mais ce defaut est "hors norme" usure prématuré au volant tu verras, prudence à l'achat. j'ai pas envie de prendre le risque.

Répondre