Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

des en peluche style dub

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 06 oct. 2006 06:47

oui-oui a écrit :
beetle-power a écrit :ahhhhh le jackisme, une espèce qui malheureusement n'est pas en voie d'extinction! pour moi, le jacky de base, c'est le gars qui te fait une caisse full fibre+choucroute+peinture appret a la bombe+stickers tuning touch sur la vitre arrière et te dit qu'il fait du tuning haut de gamme, et qui force le passage pour rentrer sur les meetings afin de faire voir son oeuvre d'art! pfffff, de la m.... en barre ouai! pour moi il y a tuning et jacky (sujet d'ailleur abordé sur un autre post il me semble)! faut pas tout melanger! pour les dès de retro style oldschool, moi j'aime bien, j'en ai dans ma beetle, car je trouve ca cool ce type de clin d'oeil au aircooled, au mouvement custom, hotrod! c'est plus une touche de déco pour l'habitacle de sa caisse qu'autre chose! là sur la photo de la 205, je vois pas ce que fout une paire de dès au retro deja, ca va pas avec le style de la caisse, le mieux, c'est dans une caisse style retro, ou neo-retro, comme la beetle!
mais avant tout c'est une affaire de gout! 8)
:fou: je comprends rien... :lol: :cogite:
pas grave :D
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Répondre