Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

des en peluche style dub

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Avatar de l’utilisateur
fabe49
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Inscription : 30 août 2006 19:11
Localisation : saumur49400

des en peluche style dub

Message par fabe49 » 28 sept. 2006 10:24

pour ce ki recherche ces accsessoire vous les trouverer sur ce site:www.mtk-tuning.com
Pièces jointes
2_des_dub_style.jpg
2_des_dub_style.jpg (27.09 Kio) Consulté 1056 fois
2_des_dub_style.jpg
2_des_dub_style.jpg (27.09 Kio) Consulté 1056 fois

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 28 sept. 2006 13:05

moi j'en ai mais des plus gros que ca, ils viennent du luxembourg! :hop:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2366
Inscription : 03 oct. 2005 20:29

Message par moyo » 28 sept. 2006 17:22

:roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
beetle tdi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1958
Inscription : 27 sept. 2005 18:10
Localisation : bientot villers bocage

Message par beetle tdi » 28 sept. 2006 18:16

question a 0. 30 centimes c'est qoui le dub
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image


SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

Avatar de l’utilisateur
Dino Velvet
Modérateur
Modérateur
Messages : 2050
Inscription : 07 oct. 2005 23:08
Localisation : 78

Message par Dino Velvet » 02 oct. 2006 22:12


Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 02 oct. 2006 22:52

c'est loin d'etre du jacky le "dub style" :?
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
Dino Velvet
Modérateur
Modérateur
Messages : 2050
Inscription : 07 oct. 2005 23:08
Localisation : 78

Message par Dino Velvet » 02 oct. 2006 23:34

Oui mais les dès pendus au rétro c'est du pure jacky

Accessoire de jacky aussi vieux que la 205 ci dessous :

Image


Image

Les dès me font vraiment penser à ce genre de trucs :D

Désolé :lol:



Source : http://www.chez.com/jacky

Avatar de l’utilisateur
Nik
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri
Messages : 289
Inscription : 15 janv. 2006 18:47
Localisation : Morteau 25 PAYS DE LA SAUCISSE

Message par Nik » 02 oct. 2006 23:43

c' est dommage tu manques de culture Dinot Velvet,
car dans l'esprit VW aircooled c'est très répendu et très apprécié 8) , je pense que tu as des clichés qui ne regardent que toi ;) à bon entendeur :)

Avatar de l’utilisateur
Astroman
Modérateur
Modérateur
Messages : 20759
Inscription : 27 sept. 2005 22:21
Localisation : 3e planète en partant du soleil
Contact :

Message par Astroman » 03 oct. 2006 00:01

Faites vos jeux messieurs dames...
Les dés sont jetés :D :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Avatar de l’utilisateur
Dino Velvet
Modérateur
Modérateur
Messages : 2050
Inscription : 07 oct. 2005 23:08
Localisation : 78

Message par Dino Velvet » 03 oct. 2006 01:57

Nik a écrit :c' est dommage tu manques de culture Dinot Velvet,
car dans l'esprit VW aircooled c'est très répendu et très apprécié 8)
Probablement .... que ce soit sur la route ou au quotidien on a toujours à apprendre. C'est valable pour toi également.

Non je ne connais pas l'esprit VW aircooled pour une question de génération je pense.

Ceci dit au lieu de me faire cette remarque (plutôt sèche d'ailleurs), j'aurais apprécié une explication plutôt que de me faire renvoyer dans mes "22".

Comment veux tu transmettre un esprit, une idée si tu rabroues celui qui ne connaît pas ???
Nik a écrit :je pense que tu as des clichés qui ne regardent que toi ;) à bon entendeur :)
Discours stérile vu que Môssieur ne veut rien expliquer.
Merci de garder tes remarques désobligeantes, tu n'es ni modo ni admin.

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 03 oct. 2006 06:50

8) désolé mais moi je suis aussi daccord avec nik et ne le prends pas mal dino velvet mais il t'a donné son avis, ca vaut autant qu'une explication!
je t'en donnerai une plus tard, moi je vais bosser! :roll:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
Dino Velvet
Modérateur
Modérateur
Messages : 2050
Inscription : 07 oct. 2005 23:08
Localisation : 78

Message par Dino Velvet » 05 oct. 2006 20:48

Ben oui je veux bien, je n'ai pas du tout la culture OldBee.

Personne n'a la science infuse mais ce qui me gène dans son post c'est la forme (en gros "va-t-en et tais toi espèce d'ignare" pour rester poli).

A moins de vouloir provoquer les gens j'estime que cela ne se fait pas.

Mais bon restons en là.

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 05 oct. 2006 23:00

ahhhhh le jackisme, une espèce qui malheureusement n'est pas en voie d'extinction! pour moi, le jacky de base, c'est le gars qui te fait une caisse full fibre+choucroute+peinture appret a la bombe+stickers tuning touch sur la vitre arrière et te dit qu'il fait du tuning haut de gamme, et qui force le passage pour rentrer sur les meetings afin de faire voir son oeuvre d'art! pfffff, de la m.... en barre ouai! pour moi il y a tuning et jacky (sujet d'ailleur abordé sur un autre post il me semble)! faut pas tout melanger! pour les dès de retro style oldschool, moi j'aime bien, j'en ai dans ma beetle, car je trouve ca cool ce type de clin d'oeil au aircooled, au mouvement custom, hotrod! c'est plus une touche de déco pour l'habitacle de sa caisse qu'autre chose! là sur la photo de la 205, je vois pas ce que fout une paire de dès au retro deja, ca va pas avec le style de la caisse, le mieux, c'est dans une caisse style retro, ou neo-retro, comme la beetle!
mais avant tout c'est une affaire de gout! 8)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
oui-oui
Pilote
Pilote
Messages : 846
Inscription : 28 sept. 2005 19:18
Localisation : Valais - SUISSE-(ex Liège . Belgique)

Message par oui-oui » 05 oct. 2006 23:04

beetle-power a écrit :ahhhhh le jackisme, une espèce qui malheureusement n'est pas en voie d'extinction! pour moi, le jacky de base, c'est le gars qui te fait une caisse full fibre+choucroute+peinture appret a la bombe+stickers tuning touch sur la vitre arrière et te dit qu'il fait du tuning haut de gamme, et qui force le passage pour rentrer sur les meetings afin de faire voir son oeuvre d'art! pfffff, de la m.... en barre ouai! pour moi il y a tuning et jacky (sujet d'ailleur abordé sur un autre post il me semble)! faut pas tout melanger! pour les dès de retro style oldschool, moi j'aime bien, j'en ai dans ma beetle, car je trouve ca cool ce type de clin d'oeil au aircooled, au mouvement custom, hotrod! c'est plus une touche de déco pour l'habitacle de sa caisse qu'autre chose! là sur la photo de la 205, je vois pas ce que fout une paire de dès au retro deja, ca va pas avec le style de la caisse, le mieux, c'est dans une caisse style retro, ou neo-retro, comme la beetle!
mais avant tout c'est une affaire de gout! 8)
:fou: je comprends rien... :lol: :cogite:

Avatar de l’utilisateur
Dino Velvet
Modérateur
Modérateur
Messages : 2050
Inscription : 07 oct. 2005 23:08
Localisation : 78

Message par Dino Velvet » 06 oct. 2006 01:18

beetle-power a écrit :ahhhhh le jackisme, une espèce qui malheureusement n'est pas en voie d'extinction! pour moi, le jacky de base, c'est le gars qui te fait une caisse full fibre+choucroute+peinture appret a la bombe+stickers tuning touch sur la vitre arrière et te dit qu'il fait du tuning haut de gamme, et qui force le passage pour rentrer sur les meetings afin de faire voir son oeuvre d'art! pfffff, de la m.... en barre ouai! pour moi il y a tuning et jacky (sujet d'ailleur abordé sur un autre post il me semble)! faut pas tout melanger! pour les dès de retro style oldschool, moi j'aime bien, j'en ai dans ma beetle, car je trouve ca cool ce type de clin d'oeil au aircooled, au mouvement custom, hotrod! c'est plus une touche de déco pour l'habitacle de sa caisse qu'autre chose! là sur la photo de la 205, je vois pas ce que fout une paire de dès au retro deja, ca va pas avec le style de la caisse, le mieux, c'est dans une caisse style retro, ou neo-retro, comme la beetle!
mais avant tout c'est une affaire de gout! 8)
OK je vois ce que tu veux dire :)

Merci de m'avoir éclairé :oui:

Répondre