Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

fermeture centralisee qui deconne

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
187
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 187 » 27 sept. 2006 22:06

esperons que dave ait raison ca ferai deja ca en moins

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 28 sept. 2006 22:54

bonn ca progresse mais c'est pas ca

ce soir j'aie mis du degripant j'ai bouger le mecanisme et ca a fonctioner

pendent 4 5 fermeture

il y a quelque chose qui bloqaue a l'interiueure du mecanisme
en mode normale je sais pas si vous avait remarquer l'or de la fermeture on entent 2 mouvements de verouliage et la lumiere clignote

en ce moment c'est 1 mouvements et basta

donc je vais devoir demonter la porte sortire le mecanisme bien le netoyer et graisser aux pire je le remplacerais si ca me prent trot la tete
:coucou: thuuss
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

djepeto91
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par djepeto91 » 10 oct. 2006 22:43

J'ai exactement le même problème, sauf que moi, y'a pas spécialement quelque chose qui bloque, c'est justement quelque chose qui n'accroche pas le loquet. Enfin bon ça marche une fois sur deux; en ville c'est embêtant quand à chaque feu rouge ton anti-car jacking essaie de s'enclencher!

Pas d'autre solution ?

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 10 oct. 2006 23:59

derniere nouvelle du front ca a l'air d'etre un contactateur qui merde

la preuve cette apreme je me rend a l'yper du coin et juste a l'entée il on mis des ralentisseur je passe et la je réacelere et paf revoila le loquet qui deconne je me gare et de rage j'ai claquer la paorte un peux plus fort que d'ahbitude et la la fermeture c'est faite impecable j'aie bien entendus les 2 mouvement de fermeture

je resort de l'yper repasse sur un de c'est nonbreux ralentisseur et la paff
c'est repartit pour un tour

j'ai fait des recherche sur le forum et aparament ca serait des soudure qui serait en train de lacher dans le mecanisme de fermeture
seul hic faut tout demonter
bref je prent mon mal en patience je verrai ca apres

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 11 oct. 2006 00:30

Je sais pas si on a les mêmes lectures mais je t'invite à lire Ceci :oui: :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 11 oct. 2006 18:06

Astroman a écrit :Je sais pas si on a les mêmes lectures mais je t'invite à lire Ceci :oui: :D
on a les meme lecture

du boulot a venir en somme

Image

Image

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 11 oct. 2006 22:27

J'ai pas eu le courage... :roll: :P
Et j'ai fait changé ma serrure lors d'une vidange dans la concession VW.
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

djepeto91
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par djepeto91 » 11 oct. 2006 23:17

Moi j'avoue que j'hésite là :oops: , c'est sur que c'est quand même 160 E mais bon ça vaut peut-être le coup de travailler toute une après-midi d'un samedi ensoleillé!

...le temps c'est de l'argent qu'ils disaient! :D :D

lilys84
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par lilys84 » 16 avr. 2009 18:03

Jarrive un peu tard... mais d'un autre coté en 2006 j'avais ma fiat panda des années yéyé! :lol:

Ma newbee a le meme problème : du coté conducteur la fermeture automatique (a 20km/h) se ferme et se réouvre... c'est assez énervant en ville. Puis des fois, "clac" en cours de route elle se referme comme si de rien n'était et ca ne déconne plus...

Heureusement je l'ai acheté dans un garage qui prend la réparation en garantie...

Du coup vu que vous êtes passé par là j'aimerai savoir d'ou ca vient : serrure a changer?! juste le bouton?!

Au passage j'ai mes clefs qui sont dans un sale état donc si c'est changement de serrure ca m'arrangerait (je rappelle que j'y connais rien du tout en mécanique...) :D

Merci :hop:
"Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. " [Jean Jaurès]

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 16 avr. 2009 18:14

lilys84 a écrit :Jarrive un peu tard... mais d'un autre coté en 2006 j'avais ma fiat panda des années yéyé! :lol:

Ma newbee a le meme problème : du coté conducteur la fermeture automatique (a 20km/h) se ferme et se réouvre... c'est assez énervant en ville. Puis des fois, "clac" en cours de route elle se referme comme si de rien n'était et ca ne déconne plus...

Heureusement je l'ai acheté dans un garage qui prend la réparation en garantie...

Du coup vu que vous êtes passé par là j'aimerai savoir d'ou ca vient : serrure a changer?! juste le bouton?!

Au passage j'ai mes clefs qui sont dans un sale état donc si c'est changement de serrure ca m'arrangerait (je rappelle que j'y connais rien du tout en mécanique...) :D

Merci :hop:

J'ai le meme soucis, j'avais ouvert un topic à ce sujet , ca le fait toujours ^^ Quand ta reparation aura été faite je suis preneuse si tu peux nous en donner la cause ! :)
Pour ma part étant donné que la fermeture fonctionne ( y'a que le drive lock qui merde, mais à la telecommande ca fonctionne depuis que j'ai tripatouillé la serrure ^^ ) je ne vais pas m'embeter !
J'ai exactement les mêmes symptomes ^^ parfois je roule, et hop elle se ferme , puis parfois elle se ferme et se rouvre toutes les 10s sur tout le trajet :fou:
Porte conducteur également :)

lilys84
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par lilys84 » 16 avr. 2009 18:24

je vais rajouter des choses car j'ai vu sur un autre forum que c'est lié et je vais expliquer un peu plus la future réparation... enfin les éléments que j'en ai...

Mon témoin lumineux dans la portière ne s'allume pas du coté conducteur.
Lorsque mes phares sont allumés et que j'ouvre la portière ca ne sonne pas.
J'ai essayé aujourd'hui de fermer les fenetre en fermant les portes avec la clef et rester quelques secondes la clef tournée à droite mais rien ne se passe.
C'est aussi le drivelock qui fonctionne mal dans ma newbee (j'ai dit ferm centralisé car je connais pas bien les termes)

Pour la réparation, le vendeur avait déja ce probléme avant la vente donc il l'avait fait controlé a W (je sais pas l'écrire désolé!mdr). Le tableau de bord apparemment garde tout en mémoire (fabuleux!) donc ils ont vu le problème. Ils ont réinitialisé la fermeture centralisée informatiquement (je suppose) et m'ont dit que si ca continué c'était la serrure qui était à changer...

Donc voila, changement de serrure prévu. Je vous tiendrais au courant si c'est bien la réparation a faire (en tout cas si ca marche) et j'essayerai de me renseigner sur les prix a titre indicatif.

Voila, a bientot pour les nouvelles!
"Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. " [Jean Jaurès]

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 16 avr. 2009 18:56

a ce que je lis c'est la maladie de la soudure défectueuse

2 heure de démontage remontage est c'est réparée

Image

Image

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 16 avr. 2009 19:48

lilys84 a écrit :je vais rajouter des choses car j'ai vu sur un autre forum que c'est lié et je vais expliquer un peu plus la future réparation... enfin les éléments que j'en ai...

Mon témoin lumineux dans la portière ne s'allume pas du coté conducteur.
Lorsque mes phares sont allumés et que j'ouvre la portière ca ne sonne pas.
J'ai essayé aujourd'hui de fermer les fenetre en fermant les portes avec la clef et rester quelques secondes la clef tournée à droite mais rien ne se passe.
C'est aussi le drivelock qui fonctionne mal dans ma newbee (j'ai dit ferm centralisé car je connais pas bien les termes)

Pour la réparation, le vendeur avait déja ce probléme avant la vente donc il l'avait fait controlé a W (je sais pas l'écrire désolé!mdr). Le tableau de bord apparemment garde tout en mémoire (fabuleux!) donc ils ont vu le problème. Ils ont réinitialisé la fermeture centralisée informatiquement (je suppose) et m'ont dit que si ca continué c'était la serrure qui était à changer...

Donc voila, changement de serrure prévu. Je vous tiendrais au courant si c'est bien la réparation a faire (en tout cas si ca marche) et j'essayerai de me renseigner sur les prix a titre indicatif.

Voila, a bientot pour les nouvelles!

Ca me le fait aussi pour les phares de temps en temps, mais quasiment jamais , pour le voyant, je t'avoues que j'ai meme pas regardé ^^ .
Par contre pour remonter mes vitres avec la clef ou la telecommande ca fonctionne nikel :?

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Re: fermeture centralisee qui deconne

Message par Bullit13 » 17 avr. 2009 18:42

beetle tdi a écrit :hello tout le monde je m'adreesse aux personne qui ont fait activer le fermeture des porte des 20 km/h car voici le probleme

des 20 km/h ca se ferme mais la fermeture se releve aussitot et des que je m'arrete ca recomence de plus la petite lumiere ne clignote plus et quant je tourne la clée dans la serure ca ferme la porte mais pas les autre :fou:

la porte incriminée c'est la porte conducteur si vous avait des idée je suis preneur perso je pensse aux mecanisne a changer :coucou:
une serrure de porte qui déconne
ça arrive souvent, sur les golf4, audi A3....
en fait elle envoie,des mauvais signal
si mécaniquement tes portes se ferment bien
t'embète pas, fait supprimer, le vérouillage en roulant
moi je fait ça,quand les gens veulent ou peuvent pas changer a pièce
:tchin:
Bullit13
déclaré médicalement Amaxophobiste :(

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Re: fermeture centralisee qui deconne

Message par beetle tdi » 17 avr. 2009 19:12

Bullit13 a écrit :
beetle tdi a écrit :hello tout le monde je m'adreesse aux personne qui ont fait activer le fermeture des porte des 20 km/h car voici le probleme

des 20 km/h ca se ferme mais la fermeture se releve aussitot et des que je m'arrete ca recomence de plus la petite lumiere ne clignote plus et quant je tourne la clée dans la serure ca ferme la porte mais pas les autre :fou:

la porte incriminée c'est la porte conducteur si vous avait des idée je suis preneur perso je pensse aux mecanisne a changer :coucou:
une serrure de porte qui déconne
ça arrive souvent, sur les golf4, audi A3....
en fait elle envoie,des mauvais signal
si mécaniquement tes portes se ferment bien
t'embète pas, fait supprimer, le vérouillage en roulant
moi je fait ça,quand les gens veulent ou peuvent pas changer a pièce
:tchin:
heu bullit ta un peux de retard la ce poste date de l'année dernière et depuis j'ai réparée la dite serrure regarde ici

Image

Image

Répondre