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montage dump valve

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
Nikmij

Message par Nikmij » 07 janv. 2007 23:55

beetle-power a écrit : je n'est pas la mème disposition de durite que nikmij, la petite durite qui est sur la dump en haut ne va pas directement au bloc comme lui, moi ca passe deja par une sorte de boitier avec un connecteur (ESP? :? )
Ce sont les électrovannes ;) .

Mais c'est curieux que ça déconne pourtant, ton montage semble correct comme ça à la lecture.
Je regarderai ton montage sur photos si tu en as, ou la semaine prochaine peut-être en "live" :)

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BP
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Message par BP » 16 févr. 2007 17:54

pour nikmij, je mets des photos de mon montage de mon ancienne dump valve afin de vous faire une idée, a savoir que c'etait une dump valve ouverte a double piston, donc ca aurait du marcher!
Image

voila le fameux boitier qui me mettait des defauts moteur (esp et epc), il se trouve en haut a gauche de la photo precedente.
Image

bon, sinon je suis revenu a l'ancien modèle d'origine depuis!
mais voila que mon pote eric m'envoie une info de la part de forge, qui apparement a eu quelques retour de marchandise de la part de proprio de 1,8 turbo VAG, problème identique aux miens.
donc ils ont donc bosser sur un modèle ouvert a recirculation (comme celle d'origine) a double piston et qui fait PSHITTTTTTT
voila la bète et la description:
Image

Réalisée en aluminium, cette soupape de décharge Forge Split'R à piston combine à la fois décharge extérieure (sonorité sportive) et recirculation (décharge dans le système d'admission) pour fonctionner parfaitement sur tous les moteurs VW et Audi 1.8T. Elle améliore le temps de réponse et la fiabilité du moteur et émet une décharge à chaque changement de rapport. Soupape de taille réduite spécialement conçue pour remplacer la valve en plastique Bosch des moteurs Audi VW 1.8T

:hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
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Message par mitch » 16 févr. 2007 22:27

tu sais donc ce qu'il te reste à faire :D

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Message par BP » 16 févr. 2007 22:44

mitch a écrit :tu sais donc ce qu'il te reste à faire :D
:hop: boite a air carbone BMC avant et rabaissement de la beetle! on vera ca plus tard, c'est pas que ca ne m'interesse pas mais j'ai deja eu une mauvaise experience avec la dump forge, alors en reprendre une autre, je suis un peu sceptique. 8)
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Message par 187 » 16 févr. 2007 22:57

tres interessan ca d'avoir un dv a recirculation qui pchiiiiiiiiiiit

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Message par BP » 16 févr. 2007 23:01

187 a écrit :tres interessan ca d'avoir un dv a recirculation qui pchiiiiiiiiiiit
ouai mais c'est pas le mème prix ( 8O 250 euros la bestiolle)
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Message par 187 » 17 févr. 2007 08:59

beetle-power a écrit :
187 a écrit :tres interessan ca d'avoir un dv a recirculation qui pchiiiiiiiiiiit
ouai mais c'est pas le mème prix ( 8O 250 euros la bestiolle)
8O 8O 8O a ouai quand meme

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Message par Marcus » 15 oct. 2007 11:17

Aaaah benh justement :D ouiiiiii je cale de la mienne :D

J'ai justement une Blow Off Valve a recirculation.

On la met ou la petite durite qui ressort au dessus :? :idee: :P

edit: J'ai lu que ca revenait sur le collecteur d'admission, en aval du papillon :cogite:
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Message par Marcus » 15 oct. 2007 12:42

Petit image pour illustrer mon probleme ;)

Image
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Message par memaster62 » 15 oct. 2007 12:53

normalement, si recirculation (durite du dessus) il y a, cela doit aller
effectivement après la sural.
qd la DV se déclanche, elle libère toute la surpression
entre le turbo et le papillon dans l'admission avant la sural.
:linux:
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Message par Marcus » 15 oct. 2007 13:44

:? Donc si je comprends bien, la sortie de la BOV viendrai sur la fleche bleue?
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Message par memaster62 » 15 oct. 2007 13:56

je te ferais une verif de voir où va ma recirculation dans la sem. ;)
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Message par Marcus » 15 oct. 2007 14:00

memaster62 a écrit :je te ferais une verif de voir où va ma recirculation dans la sem. ;)
:oui: merci
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Message par Marcus » 17 oct. 2007 07:56

Bon voila.... me reste a trouver ou va la sortie :D

Car en fait, sur la photo au dessus (ma fleche bleue) on dirai que c'est relié au regulateur de pression ou je ne sait quoi, j'aurais du faire une photo (mais bon ca reste qualité téléphone :fou: ) en tout cas on dirai que ca appartiens au circuit d'essence :roll: j'comprends pas tout :roll:

Donc j'ai bien installer mes deux reniflards, un sur l'ISV, l'autre juste a coté... la BOV est montée, mais voila, j'en sais pas plus :D

Me reste a faire le couvercle en alu pour boucher l'autre entrée du compresseur... ;)
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Message par NBreizh » 24 juin 2009 19:28

Quelqu'un aurait-il sauvegardé les photos du montage avec le T ? elles ne s'affichent plus chez moi :x

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