beetle-power a écrit :
si je comprends bien je suis obligé de me démmerder tout seul, merci les amis

Désolé, Jérôme, j'ai pris des photos vendredi dernier, avant de partir pour le WE, je les ai mises sur mon PC et comme j'avais besoin de ma carte mémoire pour les photos du réveillon bah je l'ai formatée...
Et j'ai eu la très mauvaise surprise en rentrant de WE de trouver mon PC en rade

...
Il ne s'allume plus et j'ai eu peur un instant d'avoir perdu mon disque dur et toutes les données !
Heureusement, a priori ça ne serait que la carte graphique. A vérifier.
Mais dés que j'aurai acheté une nouvelle carte graphique (début de semaine prochaine je pense), je te poste ces photos que tu auras attendu longtemps

...
Encore désolé
beetle-power a écrit :bon c'est monté depuis hier mais aujourd'hui "problème"!
je ne sais pas si c'est normal, mais ca me fout un defaut au niveau de "l'ESP" et j'ai le voyant qui reste allumé sur le tableau de bord mais dès que je coupe le moteur, et que je le redemarre plus rien jusqu'à la prochaine fois!
et aussi j'ai le voyant "EPC" orange qui s'allume de temps en temps!
quelqu'un pourrait me dire si ca peut etre grave ou si c'est normal, et ce que represente le voyant "EPC" merci!
Ca arrive parfois selon le montage...
Le voyant EPC indique un dysfonctionnement moteur de mémoire, mais qui peut être mineur

.
Aurais-tu pour le coup des photos de ton montage ?
Tu as remplacé la DV d'origine, c'est tout ? Pas de "double" montage comme la mienne ?
Je vais voir ce que ça peut être

.
EDIT : EPC => C'est un potentiomètre sur la pédale d'accélérateur, il y a un capteur pour détecter les pannes

....