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montage dump valve

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
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Guillaume
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Message par Guillaume » 29 sept. 2006 09:38

Et il ne faut pas oublié de "boucher" le trou de la durite de recirculation d'air celle qui vas vers l'echapement, car 3 tuyau arive sur la DV d'origine le petit que tu branche au dessus (qui viens de la n75j lol) celui qui vas vers la boite a air et un autre qui te restera debranche avec ce type de DV, donc trouve toi un petit bouchon en alu, j'ai deja vu en vente sur le net...
:tchin:

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Message par 187 » 30 sept. 2006 21:34

ca y'est le dump valve est monter ca marche niquel avec le pschittttt impec!
par contre ma beebee se coupe toute seul d'ailleur j'ai poster un post la-dessus si quelqu'un pouvait m'aider merci

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Message par BP » 09 oct. 2006 13:06

187 a écrit :ca y'est le dump valve est monter ca marche niquel avec le pschittttt impec!
par contre ma beebee se coupe toute seul d'ailleur j'ai poster un post la-dessus si quelqu'un pouvait m'aider merci
alors tu as resolu le problème ou ca continu? :?
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Message par 187 » 09 oct. 2006 16:44

beetle-power a écrit :
187 a écrit :ca y'est le dump valve est monter ca marche niquel avec le pschittttt impec!
par contre ma beebee se coupe toute seul d'ailleur j'ai poster un post la-dessus si quelqu'un pouvait m'aider merci
alors tu as resolu le problème ou ca continu? :?
en fait oui et non j'ai compris le probleme mai c'est pas comment le resoudre!
en fait lorsque je laisse a l'air libre la petite sortie en haut du dv beebee se coupe plu mai le dv ne pschitttt plu par contre lorsque je le bouge le pschitttt est la mai beebee aime pas tro!
alors serai-ce le dv qui n'est pas bon car j'ai lu un sacré tuto la dessus et a premiere vu ce serai parce qu'il n'y a pas de point de fuite mai comment le faire

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Message par BP » 09 oct. 2006 18:24

c'est sur le tuto a nikmij que tu as vu ca je pense!
là je ne peux pas t'aider! 8) :roll:
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Message par 187 » 09 oct. 2006 18:57

beetle-power a écrit :c'est sur le tuto a nikmij que tu as vu ca je pense!
là je ne peux pas t'aider! 8) :roll:
non pas du tout je l'ai trouve sur un forum de tuning et il devait fair environ 10 page!le mec la scanner d'un bouquin mai vraiment detaille

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Message par 187 » 09 oct. 2006 18:58

merci quan meme c :oui:

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Message par BP » 09 oct. 2006 20:40

187 a écrit :
beetle-power a écrit :c'est sur le tuto a nikmij que tu as vu ca je pense!
là je ne peux pas t'aider! 8) :roll:
non pas du tout je l'ai trouve sur un forum de tuning et il devait fair environ 10 page!le mec la scanner d'un bouquin mai vraiment detaille
si tu as toujours le lien, mets le sur ce post la, ca peut servir pour d'autres membres! :oui:
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Message par 187 » 09 oct. 2006 20:48

faut que je le retrouve mai ca doit etre faisaible

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Message par BP » 09 oct. 2006 20:56

ok impeccable merci! ;) :oui:
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Message par 187 » 09 oct. 2006 21:48

aprés de longue recherche ( environ 30sec) j'ai retrouvé le tuto pour le montage du dump valve!

a vous de juger ce qu'il vaut

http://fullpowerteam.superforum.fr/ftop ... PHOTOS.htm

Nikmij

Message par Nikmij » 10 oct. 2006 14:42

187 a écrit :aprés de longue recherche ( environ 30sec) j'ai retrouvé le tuto pour le montage du dump valve!

a vous de juger ce qu'il vaut

http://fullpowerteam.superforum.fr/ftop ... PHOTOS.htm
Je vais lire ça ce soir ;) .

Ton problème est-il résolu ?

Car ça me semble curieux :roll: , comme si ta DV n'était qu'à simple piston...
Bon, je vais essayer de prendre des photos de mon montage, tu pourras comparer au besoin :oui: .

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Message par BP » 10 oct. 2006 17:13

nikmij, c'est une simple piston apparement! donc ce serait a cause de ca que ca deconne sa dump valve? :?
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Message par 187 » 10 oct. 2006 18:26

Nikmij a écrit :
187 a écrit :aprés de longue recherche ( environ 30sec) j'ai retrouvé le tuto pour le montage du dump valve!

a vous de juger ce qu'il vaut

http://fullpowerteam.superforum.fr/ftop ... PHOTOS.htm
Je vais lire ça ce soir ;) .

Ton problème est-il résolu ?

Car ça me semble curieux :roll: , comme si ta DV n'était qu'à simple piston...
Bon, je vais essayer de prendre des photos de mon montage, tu pourras comparer au besoin :oui: .
je te remercie c'est simpa, oui c'est un simple piston donc a premeire ce serai ca le hic mai ce qui est bizar c'est qu'il est decrit comme etant ideal pour le 1.8T[/b]

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Message par 187 » 15 oct. 2006 13:09

ca y'est le probleme est finalement resolu!
aprés des heures de prise de tete on a enfin trouvé pourquoi beebee s'arréter des que j'embrayer apres avoir tirés un peu dedans!
en fait il n'y avai pas assez de depression donc j'ai laissé brancher le dv d'origine mai juste pour faire la depression d'air et ca marche nikel :oui:
merci a tous de m'avoir aider

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