Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

montage dump valve

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
Avatar de l’utilisateur
N3°
Pilote
Pilote
Messages : 1116
Inscription : 29 mars 2007 21:53
Localisation : 67

Message par N3° » 28 juin 2009 15:44

Pouvez m'epliquer pourquoi ca bug sur les vw ?
Image

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 28 juin 2009 16:27

on ne sait pas car ce n'est pas sur tous les bloc 1,8 turbo, certains ca va marcher et sur un autre non, mème sur le mème type de moteur, c'est a y rien comprendre 8)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Syrius
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 641
Inscription : 09 janv. 2007 14:38
Localisation : Le Mans

Message par Syrius » 29 juin 2009 09:07

Perso, je pense que la Dump est plus là pour fiabiliser l'ensemble de la prépa qu'autre chose. :oui:

J'en ai installée une sur ma nouvelle bibi il y a 2 semaines. Résultat :
- elle marche mieux ou tout du moins correctement en mode recirculation,
- le pschit est présent lorsque je l'ouvre mais ça n'apporte rien du tout si ce n'est un bruit ; je pense même en toute objectivité que c'est un frein :roll: Elle se déclenche trop tôt je trouve, même après réglage et du coup le turbo semble perdre trop de pression.

C'est une Forge Split'R aussi. Montage vraiment simple, juste une petite durite que je changerai bientôt car ça lui tire un peu sur la couenne quand même. :D

Alors que sur mon ancienne bibi, la Dump était celle d'origine et très franchement, la fiabilité n'était pas toujours au rdv et les pertes de pressions assez fréquentes :roll: :(

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 29 juin 2009 09:11

la DV est aussi controlée par l'ECU via N279. ;)
elle ouvre la DV précocément à pleine charge pour accélerer la montée en pression
du turbo dans les bas régime.
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Syrius
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 641
Inscription : 09 janv. 2007 14:38
Localisation : Le Mans

Message par Syrius » 29 juin 2009 11:33

OK, merci Memaster :oui:

ECHO439
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 65
Inscription : 22 janv. 2014 22:52

Re: montage dump valve

Message par ECHO439 » 27 mai 2014 18:53

salut a tous!
je sais que je réactualise le topic, mais je n'arrive pas a acceder au lien du tuto pour le montage de la dump! qqn pourrait m'eclairer?
SILENCE IS GOLD

Répondre