juste une petite question
Quelle bougie installer sur ma beebee , Origine, 3 electrodes,4electrodes,Splitfire ou autres ?

merci
et tu as vérifié les bobines?winny a écrit :Je viens de changer les 4 bougies . J'ai mis des ngk, celles d'origine . Problème! La voiture tourne toujours sur 3 pattes. Donc direction VW. J'attends leur coup de telephone pour le devis. Je m'attends au pire car la bougie aurait fait chalumeau et percé le piston. .......
ah oui en effetwinny a écrit :Oui j'ai contolé la bobine (1 seule sur le 2L) et de ce coté tout va bien.
VW vient de m'apeller et je n'ai plus du tout de compression dans le cylindre n°3. Ils m'ont dit que ça pouvait etre une soupape grillée mais au vue de la bougie ça m'etonnerai beaucoup. Moi je suis presque sûr que c'est un piston percé. Rien que pour le demontage de la culasse y'en a deja pour 250-300€. Jai demandé le prix d'un echange standard de moteur au cas où il serait vraiment abimé: 6000€. Bref j'attend le devis d'ici demain ou apres demain et je m'attend au pire.
Je vous tiens au courant de mes futurs malheurs.........
parce qu'ils ne savent pas ce qui a provoqué l'enfoncement de la soupape.dave a écrit :ton garage ne veut pas changer la culasse parce que la voiture à plus de 90000km?![]()
sont pas bien eux![]()
ils changent ce que tu leur demandes de changer, je vois pas pourquoi ils bloquent là dessus