Je viens d'installer un filtre a air K&N ref 33-2128 (celui qui remplace le filtre d'origine dans le boitier)
Probleme de depart : Trous a l'accélération (oui ,oui encore ce probleme)

Pourquoi changer de filtre : Un moteur qui respire mal , c'est comme
boire avec une paille

Résultat apres installation :
Trou moins important
Moins d'a-coups a l'accéleration et décélération
Moteur plus souple
Accélération plus franche
Bilan :
Entré d'air plus importante et régulière
Moteur plus linéaire

Consommation :
jusqu'ici rien de particulier (j'ai juste fait 200 Km)
je vous tiendrai informés des consomations
dans un autre message
Urbaine : ?
Mixte

Extra Urbaine : ?
Je pense que tous ceux qui ont un probleme de trous a l'accéleration et tous ceux qui veulent un peu plus de "pêche" peuvent commencer par remplacer le filtre
Puis changer les bougies
Aprés si le probleme persiste ont peut envisager d'aller au garage
A plus