Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Attention les yeux

Des images qui bougent! :)
beetleTDIsister
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par beetleTDIsister » 20 sept. 2006 22:01

en tout cas si il sagit bien d'une personne amputée des 2 jambes je trouve qu'elle a un sens de l'autoderision bien poussé parce moi si gt dans sa situation je sais pas si j'aurais fait cette blague là! :)

en tout cas c'est bien réalisé!
pas de bibi mais contaminée par le virus!

Dino Velvet
Modérateur
Modérateur

Message par Dino Velvet » 20 sept. 2006 23:16

lulu a écrit :
beetle-power a écrit :
OlIvIlO a écrit :
Je sais pas, tu parles d'une "personne amputée des deux jambes pour le buste" qui est censé s'aider avec ses membres inférieurs... :fou:
c'est membre posterieurs plutot non? :?
mais je suis "en partie" :D d'accord avec lulu!

Non non inferieurs , on parle de membres posterieurs sur les animaux ;) , nous nous avons des membres superieurs divisés en plusieurs parties , et des membres inferieurs divisés egalement en plusieurs parties .

Quand on regarde bien le zoom sur le buste on voit que les inferieurs bougent . Une personnes amputées dispose quand meme de "ses membres" car on ampute pas au dessus du bassin , il reste donc une partie de la cuisse plus ou moins importante selon le niveau où on a amputé . C'est ces "cuisses" qu'on appelle membres inferieurs . Voilàààà j'espère que tu vois mieux ce que je veux dire :fou:

Je le sentais que cela allait partir en cacahuète :lol: :lol: :lol:

Nono.com n'est pas en forme, je m'attendais à un petit jeu de mots de sa part :oui:

Comment ça faut pas trop que je pousse ? :D

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 21 sept. 2006 09:00

Dino Velvet a écrit :
lulu a écrit :
beetle-power a écrit :
c'est membre posterieurs plutot non? :?
mais je suis "en partie" :D d'accord avec lulu!

Non non inferieurs , on parle de membres posterieurs sur les animaux ;) , nous nous avons des membres superieurs divisés en plusieurs parties , et des membres inferieurs divisés egalement en plusieurs parties .

Quand on regarde bien le zoom sur le buste on voit que les inferieurs bougent . Une personnes amputées dispose quand meme de "ses membres" car on ampute pas au dessus du bassin , il reste donc une partie de la cuisse plus ou moins importante selon le niveau où on a amputé . C'est ces "cuisses" qu'on appelle membres inferieurs . Voilàààà j'espère que tu vois mieux ce que je veux dire :fou:

Je le sentais que cela allait partir en cacahuète :lol: :lol: :lol:

Nono.com n'est pas en forme, je m'attendais à un petit jeu de mots de sa part :oui:

Comment ça faut pas trop que je pousse ? :D
Tu aurais voulu parler d'un Troisieme membre ? :D

stanercam
Modérateur
Modérateur

Message par stanercam » 21 sept. 2006 10:37

beetleTDIsister a écrit :en tout cas si il sagit bien d'une personne amputée des 2 jambes je trouve qu'elle a un sens de l'autoderision bien poussé parce moi si gt dans sa situation je sais pas si j'aurais fait cette blague là! :)

+ 1 8O
Moment of terror is the beginning of life

Image
Image
Stanercam's beetle
La Cox "Fender" de Stanercam

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 21 sept. 2006 10:42

stanercam a écrit :
beetleTDIsister a écrit :en tout cas si il sagit bien d'une personne amputée des 2 jambes je trouve qu'elle a un sens de l'autoderision bien poussé parce moi si gt dans sa situation je sais pas si j'aurais fait cette blague là! :)

+ 1 8O

C'est souvent le cas des personnes souffrant d'un handicap, la c'est certe un peu poussé , mais la plupart du temps il y a les personnes qui tournent leur handicap à l'autoderision parce que ca permet de relativiser , et ceux qui se morfondent sur eux memes , et la generalement c'est ma catastrophe .

nico-tine
Pilote
Pilote

Message par nico-tine » 21 sept. 2006 11:04

:lol: on voit trop le trucage!

quand la femme s'installe sur le banc elle a les manches de son haut qui lui arrive a mi-bras (normal quoi), et une fois qu'elle est coupée en 2 ces manches sont 2 fois trop grandes! :D :D

veroum
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par veroum » 21 sept. 2006 13:44

oui je suis d'accord avec toi sur les manches mais ca tu le vois que la deuxième fois car la premiere fois ca surprend tellement que tu vois rien du tout :fou:

Il est fort se mec n'empeche et les 2 filles ont du avoir la peur de leur vie :lol: :lol:
LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX

nico-tine
Pilote
Pilote

Message par nico-tine » 21 sept. 2006 17:02

veroum a écrit :oui je suis d'accord avec toi sur les manches mais ca tu le vois que la deuxième fois car la premiere fois ca surprend tellement que tu vois rien du tout :fou:

Il est fort se mec n'empeche et les 2 filles ont du avoir la peur de leur vie :lol: :lol:
+1 :oui:

Répondre