Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Problèmes en pagaille... résolus!

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
rebivince

Message par rebivince » 21 sept. 2006 21:21

Mistera a écrit :
rebivince a écrit :tu ne l'avais pas mise en vente ta beetle :?
Ben vi, mais personne n'en veut alors pour l'instant je la garde :D :D :D
et pourtant quand j'ai vu ton annonce je me suis dit qu'elle allait partir de suite comme quoi il ne suffit pas de vendre une beetle au top pour trouver un acheteur :roll: , perso ça me décourage à me lancer dans un nouveau projet sur base beetle.

rebivince

Message par rebivince » 21 sept. 2006 21:23

chester a écrit :
rebivince a écrit :
OlIvIlO a écrit :
Et toi? :? :lol:
oui je l'avais également mise en vente mais vu que ça n'interesse personne je la garde :D
Personne c'est vite dit... :D
Tu la vendais combien ?
mon dernier prix avant que je la retire était de 16 000 euros, c'est sûr qu'on peut toujours faire moins cher mais je ne suis pas suffisament fauché ou lassé de ma beetle pour aller plus bas :P

Mistera
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par Mistera » 21 sept. 2006 22:06

lynx a écrit :Ton concessionnaire est :oui: ... mais je suppose que ce n'est pas celui Grenoble :D ;)

:tchin: :coucou:
ça c'est sûr :D :D :D

Mon concessionnaire fait parti du même groupe que le tien :P
Less flower ! More power !

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 21 sept. 2006 22:09

rebivince a écrit :
chester a écrit :
rebivince a écrit :
oui je l'avais également mise en vente mais vu que ça n'interesse personne je la garde :D
Personne c'est vite dit... :D
Tu la vendais combien ?
mon dernier prix avant que je la retire était de 16 000 euros, c'est sûr qu'on peut toujours faire moins cher mais je ne suis pas suffisament fauché ou lassé de ma beetle pour aller plus bas :P
16000€ c'est bien placé quand meme mais en ce moment dur de trouver des acheteurs .
Black Devil Car

Répondre