Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

gonflez son moteur

Vous avez des projets de modification de votre New Beetle ou vous souhaitez obtenir des conseils? Vous êtes sur le bon forum!
tigris
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par tigris » 27 sept. 2006 13:39

Nico a écrit :
tigris a écrit :
beetle-power a écrit :8O y manque quelques pièces là! :lol:
:lol: :lol:
rien qu'avec cette config sa pousse deja tres bien pour une seat qui fait rougir pas mal de m3 ou de sub sti 8)
pas sur circuit ça c'est sur :D
Elle est pas encore fini pour la voir tourner sur circuit... mais le jour ou les bibi seront monter, elle poura y aller sans probléme :tchin:

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 27 sept. 2006 16:37

faudrait que tu fasse un post sur ta preparation, ca serait pas mal! :oui:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Nikmij

Message par Nikmij » 30 oct. 2006 00:14

memaster62 a écrit :
Nico a écrit :
memaster62 a écrit : nan les leon cupra sont montées en 18p :P
La toute derniere oui mais ce dont parle Beetle-power et qui se monte en lieu et place de ceux de la beetle sont celle d'avant avec la chassis de Golf 4.
Et d'ailleurs si tu suivait un peu le freinage Brembo sur la nouvelle Léon Cupra est une option :P
c'est bien de celle ci dont je parle.
tu me mets le doute mais j'etais quasiment sur qu'elles etaient deja en 18p (vu dans un test option auto face à l'astra opc)

Ayant possédé une Leon Cupra R 210 ch (celles basées sur le chassis de Golf4 , pas la toute dernière qui vient d'être présentée), je peux répondre :) :

la Leon I Cupra R vendue en France était montée de série en 18", avec du 225-40 :oui: , ainsi que le kit de freins Brembo !

Dans les autres pays, le style des jantes était identique, mais c'était du 17".
Le 18" était chez eux une option, tout comme les freins Brembo.

Voili voilou pour la petite info ;)

Répondre