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Message par Nico » 18 sept. 2006 21:40

rebivince a écrit :moi je serai pas contre un petit kit avec étriers 6 pistons :love:
En 380 mm un PC arriere tous les mois :D
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rebivince

Message par rebivince » 18 sept. 2006 22:05

Nico a écrit :
rebivince a écrit :moi je serai pas contre un petit kit avec étriers 6 pistons :love:
En 380 mm un PC arriere tous les mois :D
:lol: c'est le risque avec ce genre de matos

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Message par memaster62 » 19 sept. 2006 09:19

beetle-power a écrit :apparement l'ensemble avant (brembo 4 pistons et disques) des seat leon cupra monte facile sur beetle et le prix n'est pas trop elevé chez seat! :oui:
a condition d'avoir du 18p en jantes, sinon ça va frotter :lol:
:linux:
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Message par BP » 19 sept. 2006 11:39

memaster62 a écrit :
beetle-power a écrit :apparement l'ensemble avant (brembo 4 pistons et disques) des seat leon cupra monte facile sur beetle et le prix n'est pas trop elevé chez seat! :oui:
a condition d'avoir du 18p en jantes, sinon ça va frotter :lol:
17 ca passe, j'ai vu ca sur une golf4 gti a un meeting, le proprio m'en a parlé! 8)
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Message par Nico » 19 sept. 2006 12:13

d'origine c'est du 17" sur les seat donc ça passe à l'aise .
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Message par memaster62 » 19 sept. 2006 16:08

Nico a écrit :d'origine c'est du 17" sur les seat donc ça passe à l'aise .
nan les leon cupra sont montées en 18p :P
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Message par BP » 19 sept. 2006 16:11

si philly peux confirmer, c'est la caisse de son mecano!
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Message par Nico » 19 sept. 2006 18:43

memaster62 a écrit :
Nico a écrit :d'origine c'est du 17" sur les seat donc ça passe à l'aise .
nan les leon cupra sont montées en 18p :P
La toute derniere oui mais ce dont parle Beetle-power et qui se monte en lieu et place de ceux de la beetle sont celle d'avant avec la chassis de Golf 4.
Et d'ailleurs si tu suivait un peu le freinage Brembo sur la nouvelle Léon Cupra est une option :P
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Message par memaster62 » 19 sept. 2006 20:01

Nico a écrit :
memaster62 a écrit :
Nico a écrit :d'origine c'est du 17" sur les seat donc ça passe à l'aise .
nan les leon cupra sont montées en 18p :P
La toute derniere oui mais ce dont parle Beetle-power et qui se monte en lieu et place de ceux de la beetle sont celle d'avant avec la chassis de Golf 4.
Et d'ailleurs si tu suivait un peu le freinage Brembo sur la nouvelle Léon Cupra est une option :P
c'est bien de celle ci dont je parle.
tu me mets le doute mais j'etais quasiment sur qu'elles etaient deja en 18p (vu dans un test option auto face à l'astra opc)
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Message par Nico » 19 sept. 2006 20:27

non c'est sùr car quand j'avais crevé sur ma beetle j'avais une jante de leon cupra (de 2004)en attendant en 225/45/17 ;)
Je peux aller te la photographier demain cette leon :D
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Re: gonflez son moteur

Message par rouxe_1980 » 19 sept. 2006 20:31

187 a écrit :salut a vous!
j'aurai une question assez con mai si je gonfle mon moteur je dois changer mon kit freinage c'est une certitude mai dois-je changer aussi le systeme abs ainsi que celui de l'esp
merci
Franchement, meme après avoir gonflé ton moteur, je ne suis pas sur que ce soit vraiment nécessaire de changer le freinage.

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Re: gonflez son moteur

Message par BP » 19 sept. 2006 20:53

rouxe_1980 a écrit :
187 a écrit :salut a vous!
j'aurai une question assez con mai si je gonfle mon moteur je dois changer mon kit freinage c'est une certitude mai dois-je changer aussi le systeme abs ainsi que celui de l'esp
merci
Franchement, meme après avoir gonflé ton moteur, je ne suis pas sur que ce soit vraiment nécessaire de changer le freinage.
mieux vaut prevenir que guerrir comme on dit! ;)
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Re: gonflez son moteur

Message par 187 » 20 sept. 2006 00:10

beetle-power a écrit :
rouxe_1980 a écrit :
187 a écrit :salut a vous!
j'aurai une question assez con mai si je gonfle mon moteur je dois changer mon kit freinage c'est une certitude mai dois-je changer aussi le systeme abs ainsi que celui de l'esp
merci
Franchement, meme après avoir gonflé ton moteur, je ne suis pas sur que ce soit vraiment nécessaire de changer le freinage.
mieux vaut prevenir que guerrir comme on dit! ;)
tout a fait car 40 bourrin de plus faut les arreter

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Re: gonflez son moteur

Message par memaster62 » 20 sept. 2006 08:39

rouxe_1980 a écrit :
187 a écrit :salut a vous!
j'aurai une question assez con mai si je gonfle mon moteur je dois changer mon kit freinage c'est une certitude mai dois-je changer aussi le systeme abs ainsi que celui de l'esp
merci
Franchement, meme après avoir gonflé ton moteur, je ne suis pas sur que ce soit vraiment nécessaire de changer le freinage.
euh en principe, il faut penser au freinage même avant :roll:
:linux:
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Message par rouxe_1980 » 20 sept. 2006 13:03

J'ai un pote qui , sur sa corsa GSI, pour améliorer le freinage, avait monté des brembo/ferodo. Résultat, les plaquettes mettaient un temps fou à monter en température et sur court trajets le freinage était très mauvais. Je ne sais pas s'il s'est mal fait conseiller, en tout cas mieux vaut voir le résultat avec qq'un qui en a dèjà monté.

Maintenant je ne connais pas la 1,8T mais je pense qu'elle a déjà un freinage spécifique d'origine, par rapport aux autres moteurs, qui tient facile des freinages a + de 200km/h. En utilisation quotidienne du véhicule, je vois pas l'utilité de changer le freinage. Et je pense que très peu de ceux qui ont un 1,8T peuvent exploiter à fond leur moteur boosté(circuit, etc...)

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