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gonflez son moteur

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gonflez son moteur

Message par 187 » 18 sept. 2006 19:18

salut a vous!
j'aurai une question assez con mai si je gonfle mon moteur je dois changer mon kit freinage c'est une certitude mai dois-je changer aussi le systeme abs ainsi que celui de l'esp
merci

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Message par Marcus » 18 sept. 2006 19:39

Nan ;) ce ne sont "que" des capteurs, donc pas besoin de les changer...
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Message par 187 » 18 sept. 2006 20:17

ok merci car on ma dit que etan donné que je changé le diametre des disc de frein le systeme abs ne conviendrai plu ni le systeme esp

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Message par BP » 18 sept. 2006 21:06

187 a écrit :ok merci car on ma dit que etan donné que je changé le diametre des disc de frein le systeme abs ne conviendrai plu ni le systeme esp
tu mets quoi comme diametre sans indiscretion? :? :D
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Message par 187 » 18 sept. 2006 21:08

beetle-power a écrit :
187 a écrit :ok merci car on ma dit que etan donné que je changé le diametre des disc de frein le systeme abs ne conviendrai plu ni le systeme esp
tu mets quoi comme diametre sans indiscretion? :? :D
a vous de me le dire car j'en c'est strictement rien :D

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Message par 187 » 18 sept. 2006 21:12

surement comme sur le rsi 334mm a l'avant et 256mm a l'arriere

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Message par BP » 18 sept. 2006 21:16

apparement l'ensemble avant (brembo 4 pistons et disques) des seat leon cupra monte facile sur beetle et le prix n'est pas trop elevé chez seat! :oui:
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Message par 187 » 18 sept. 2006 21:19

beetle-power a écrit :apparement l'ensemble avant (brembo 4 pistons et disques) des seat leon cupra monte facile sur beetle et le prix n'est pas trop elevé chez seat! :oui:
chose interessante a savoir je vais me renseigner chez seat alors sinon j'avai l'intention de voir pour le freinage de la TT quatro aussi

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Message par BP » 18 sept. 2006 21:20

187 a écrit :
beetle-power a écrit :apparement l'ensemble avant (brembo 4 pistons et disques) des seat leon cupra monte facile sur beetle et le prix n'est pas trop elevé chez seat! :oui:
chose interessante a savoir je vais me renseigner chez seat alors sinon j'avai l'intention de voir pour le freinage de la TT quatro aussi
ah là, je ne sais pas si ca monte, logiquement oui, mais pas sur a 100%!
créer un post la dessus sinon! :?
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Message par 187 » 18 sept. 2006 21:25

ok merci mai pour l'instan ce qui m'interessai surtout c'etai si il fallai changer le systeme abs ainsi que celui d'esp si je gonflez le moulin aprés je pourrai voir pour le freinage et tout ce qui s'en suit
:D car le portefeuille va peu etre reduire de taille :D

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Message par Nico » 18 sept. 2006 21:33

Ce qui est top ce sont les kits MOVIT avec plaquettes disque et etriers Porsche c'est vraiment aussi efficace que reussi au niveau du look.
Tu peux trouver de bons kits chez Brembo ou chez AP Racing en adaptable il suffit de changer les bols et faire fabriquer les cales.
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Message par BP » 18 sept. 2006 21:37

Nico a écrit :Ce qui est top ce sont les kits MOVIT avec plaquettes disque et etriers Porsche c'est vraiment aussi efficace que reussi au niveau du look.
Tu peux trouver de bons kits chez Brembo ou chez AP Racing en adaptable il suffit de changer les bols et faire fabriquer les cales.
pas le mème prix aussi! de la pièces d'origine est moins chere que de l'adaptable, surtout sur du MOVIT, horriblement cher! 8O
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Message par Nico » 18 sept. 2006 21:38

beetle-power a écrit :
Nico a écrit :Ce qui est top ce sont les kits MOVIT avec plaquettes disque et etriers Porsche c'est vraiment aussi efficace que reussi au niveau du look.
Tu peux trouver de bons kits chez Brembo ou chez AP Racing en adaptable il suffit de changer les bols et faire fabriquer les cales.
pas le mème prix aussi! de la pièces d'origine est moins chere que de l'adaptable, surtout sur du MOVIT, horriblement cher! 8O
Moins cher que chez Porsche :roll:
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Message par rebivince » 18 sept. 2006 21:39

moi je serai pas contre un petit kit avec étriers 6 pistons :love:

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Message par BP » 18 sept. 2006 21:39

Nico a écrit :
beetle-power a écrit :
Nico a écrit :Ce qui est top ce sont les kits MOVIT avec plaquettes disque et etriers Porsche c'est vraiment aussi efficace que reussi au niveau du look.
Tu peux trouver de bons kits chez Brembo ou chez AP Racing en adaptable il suffit de changer les bols et faire fabriquer les cales.
pas le mème prix aussi! de la pièces d'origine est moins chere que de l'adaptable, surtout sur du MOVIT, horriblement cher! 8O
Moins cher que chez Porsche :roll:
:? :lol: :lol: c'est vrai oui, mais ya toujours moyen de trouver du matos porsche en bon etat! ;)
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