Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Avis et conseils avant Achat
Avis et conseils avant Achat
Bonjour à tous,
J'en appelle aux possesseurs de New Beetle!
En effet, je viens d'aller voir une new beetle 1.6L et j'émet des doutes sur le kilométrage de la voiture.
Le vendeur m'annonce 116 000 km (le compteur indique cela aussi...) mais au niveau du levier de vitesse, le soufflet est relativement usé. Le volant lui aussi a perdu de la couleur grise au niveau des branches. Les sieges sont tachés.
En plus de cela, le voyant EPC et le voyant de l'airbag est allumé.
Si des possesseurs de New Beetle ayant le meme kilométrage constate ces ussures, merci de m'en faire part.
Bonne soirée à tous,
Et j'espere etre bientot un possesseur d'un beebee!
Patrick
PS: le prix est de 6500 €, c'est correct?
J'en appelle aux possesseurs de New Beetle!
En effet, je viens d'aller voir une new beetle 1.6L et j'émet des doutes sur le kilométrage de la voiture.
Le vendeur m'annonce 116 000 km (le compteur indique cela aussi...) mais au niveau du levier de vitesse, le soufflet est relativement usé. Le volant lui aussi a perdu de la couleur grise au niveau des branches. Les sieges sont tachés.
En plus de cela, le voyant EPC et le voyant de l'airbag est allumé.
Si des possesseurs de New Beetle ayant le meme kilométrage constate ces ussures, merci de m'en faire part.
Bonne soirée à tous,
Et j'espere etre bientot un possesseur d'un beebee!
Patrick
PS: le prix est de 6500 €, c'est correct?
Merci beaucoup de vos réponses!
Ca me soulage un peu. Par contre, la personne qui l'avait avant n'etait a priori pas trop soigneuse. Un choc et des rayures sur une portiere et l'aile arriere, parechoc arriere avec un petit choc, etc...
Maintenant faut que je me renseigne pour savoir combien ca coute de refaire tout le coté (carroserie + peinture).
Encore merci,
A bientot!
Ca me soulage un peu. Par contre, la personne qui l'avait avant n'etait a priori pas trop soigneuse. Un choc et des rayures sur une portiere et l'aile arriere, parechoc arriere avec un petit choc, etc...
Maintenant faut que je me renseigne pour savoir combien ca coute de refaire tout le coté (carroserie + peinture).
Encore merci,
A bientot!
- memaster62
- Champion du monde
au bout de 116000km ce n'est peut etre pas de sa faute non plus.patrickm1 a écrit :Merci beaucoup de vos réponses!
Encore merci,
A bientot!
est ce que les gens les plus soigneux sont ceux qui ne roulent pas avec
leur auto?
je rapelle a tout hasard : ne s'use que si l'on s'en sers.