Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Refus de priorité

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
rebivince

Message par rebivince » 14 sept. 2006 22:14

je suis tout de même étonné que les air-bag frontaux ne se soient pas
déclanchés 8O , à moins qu'il faille un choc encore plus violent :cogite:

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 14 sept. 2006 22:20

bon courage pour vous deux!

FREDERIQUE MB
Visiteur
Visiteur

Message par FREDERIQUE MB » 14 sept. 2006 22:31

:coucou:
bonjour, et tout d'abord bon rétablissement physique et moral...
Vous avez bien eu de la chance, moi j'ai eu aussi un refus de priorité sur un parking de supermarché, mais à 40km/heure!enfin, la voiture en face est sortie épave!et ma beetle, un vrai char d'assaut :oui: !(quelques rayures et la plaque d'immatriculation à changer)!et en plus j'étais enceinte de quelques mois,
tout cela pour dire que mème à la vitesse ou j'étais, j'ai eu les jambes et le palpitant en vrac!alors j'ose meme pas imaginer votre accident!
Vraiment, c'est une voiture ou je me sens en sécurité!
bon courage ;)

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 14 sept. 2006 22:50

Voilà un témoignage rassurant, même si on ne tient pas vraiment à vérifier par nous même :roll:
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 14 sept. 2006 22:58

Zefred01 a écrit :Voilà un témoignage rassurant, même si on ne tient pas vraiment à vérifier par nous même :roll:
+1 :roll:
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 15 sept. 2006 01:51

enfin moi je trouve que 2 cotes felées à 7O km/h ça fait peur :(
j'ai jamais eu d'accident "grave" mais c'est pas très elevé comme vitesse non ? parait que tous les tests sont faits à 60 km/h environ, choc poteau, latéral et frontal
ça veut tout de même dire qu'il faut vraiment lever le pied, parce que quand on a devant un obstacle en roulant vite..............en arrivant sur un osbstacle à plus de 100 km/h les chances de survie sont faibles, je m'en rends compte
c'est vrai que le coup des air-bags pour vous en choc frontal c'est bizarre tout de même :?

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 15 sept. 2006 07:33

:roll: rôôô, un moment d'absence et on retrouve pas forcement que des bonnes nouvelles sur le forum :( désolé pour votre beebee, mais l'essentiel c'est que vous vous portez bien ;)

:coucou:
Image

Répondre