Si vous n'avez rien, c'est le principal

Le refus de priorité, il est pour qui ?
vu comment est positionner la golf par rapport au carrefour, je diraisZefred01 a écrit :Mincefranchement désolé pour vous, sale coup
ça a du secouer, les appuis tête arrières ont percuté
![]()
Si vous n'avez rien, c'est le principalj'espère que Bibi sera réparable
![]()
Le refus de priorité, il est pour qui ?
Meme si je ne la connais pas, je pense à ta femme, les côtes font beaucoup souffrirjoël a écrit :Salut Patt, salut Zefred et merci pour votre sollicitude à tous. Pour ceux qui la connaisse Viviane a moins bien accepté le choc de la ceinture (2 cotes félées) et c'est vrai que c'est trés impressionnant. La golf (conduite par une vénérable personne agée, 84 ans) nous a refusé la priorité au moment même ou nous arrivions. Pas de freinage donc et un choc à 70 kms/h, imparable. Beebee a touché la Golf latéralement au niveau de la portière ce qui expliquerait le non déclenchement des airbags selon Volkswagen...et à ce sujet ceux de la Golf non plus lorqu'elle a percuté le fossé. Par contre les arceaux se sont bien déclenché.
En ce qui concerne l'avenir du cab l'expert m'a annoncé que le passage au marbre sera inévitable et nous en saurons plus la semaine prochaine après déshabillage de notre chère calèche, qui, il faut le préciser, s'est remarquablement comporté lors du choc, toute notre reconnaissance donc.
Voilà, je vous tiens au courant de la suite côté mécanique.
Encore merci pour votre soutien.
Cordialement.
olala il a mis le mode vautour en mode ON lui!chester a écrit :J'habite pas loin d'Erquy (bretons !)
Content que vous n'ayez (presque) rien
Si irréparable, je pourrai avoir les coordonnées de la casse ?![]()