Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
C'est mon jour de chance !
C'est mon jour de chance !
Ce matin, vers 10h30, j'ai croisé sur la route Bordeaux-Cap Ferret une véritable New Beetle RSI. Pas de doute il s'agissait bien de la fameuse Beetle, et non d'un kit monté puisqu'il y avait les sièges en cuir rouge à l'intérieur.
Vous n'auriez pas une idée à qui pourrait-elle bien appartenir dans la région ?
En tout cas son bruit de moteur était magique.
Vous n'auriez pas une idée à qui pourrait-elle bien appartenir dans la région ?
En tout cas son bruit de moteur était magique.
- Beetlemike
- Jeune Permis
- 187
- Pilote Confirmé
non pas vraiment car une veritable rsi c'est rare surtout en france c'est un peu le reve de chacun nonBeetlemike a écrit :My God, tout ce foin... Z'êtes sûrs que c'est pas un peu exagéré? lol187 a écrit :je t'envie sky
Je sais qu'elle est belle, mais quand même...

aprés chacun sont choix mai perso rien que la voir en vrai c'est que du bonheur maintenant si une 1.8T te suffit ok
elle est surtout rare dans notre pays (moins d'une dizaine) donc quand tu en croises une sur la route c'est exceptionnelBeetlemike a écrit :My God, tout ce foin... Z'êtes sûrs que c'est pas un peu exagéré? lol187 a écrit :je t'envie sky
Je sais qu'elle est belle, mais quand même...

Bon maintenant faut relativiser car il y a qu'une seule RSI-replica noire en France, c'est donc encore plus rare

-
- Modérateur
- Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^
rebivince a écrit :elle est surtout rare dans notre pays (moins d'une dizaine) donc quand tu en croises une sur la route c'est exceptionnelBeetlemike a écrit :My God, tout ce foin... Z'êtes sûrs que c'est pas un peu exagéré? lol187 a écrit :je t'envie sky
Je sais qu'elle est belle, mais quand même...![]()
Bon maintenant faut relativiser car il y a qu'une seule RSI-replica noire en France, c'est donc encore plus rare
et une bleue

que de gens exeptionnels sur FNB

- memaster62
- Champion du monde
et une seule turbo S, p'ti malinrebivince a écrit :elle est surtout rare dans notre pays (moins d'une dizaine) donc quand tu en croises une sur la route c'est exceptionnelBeetlemike a écrit :My God, tout ce foin... Z'êtes sûrs que c'est pas un peu exagéré? lol187 a écrit :je t'envie sky
Je sais qu'elle est belle, mais quand même...![]()