Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
changement appuis têtes
-
- Jeune Permis
changement appuis têtes
J'aimerai changer mes appuis têtes. Ceux que j'ai actuellement ont un trou au milieu et je voudrais des appuis têtes plein, ce qui je pense est plus confortable. Savez vous combien coutent-ils sachant que c pour un intérieur beige cuir.
Re: changement appuis têtes
C'est hyper cher dans les 200€ piece et pas de delai ce sont des commandes speciales pas de stock meme chez vw france....SiR Didier a écrit :J'aimerai changer mes appuis têtes. Ceux que j'ai actuellement ont un trou au milieu et je voudrais des appuis têtes plein, ce qui je pense est plus confortable. Savez vous combien coutent-ils sachant que c pour un intérieur beige cuir.
Le mieux est de proposer un echange sur le forum ça devrait se trouver pour ma part je prefere les "troués"

Black Devil Car
- heavenbeetle
- Pilote
Re: changement appuis têtes
Ouais moi aussi je préfére les troués je les trouve SportNico a écrit :C'est hyper cher dans les 200€ piece et pas de delai ce sont des commandes speciales pas de stock meme chez vw france....SiR Didier a écrit :J'aimerai changer mes appuis têtes. Ceux que j'ai actuellement ont un trou au milieu et je voudrais des appuis têtes plein, ce qui je pense est plus confortable. Savez vous combien coutent-ils sachant que c pour un intérieur beige cuir.
Le mieux est de proposer un echange sur le forum ça devrait se trouver pour ma part je prefere les "troués"

une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien
Je l'aime et elle me le rend bien
-
- Jeune Permis
waou 200 euros pièces c chéro. Je sais que dans les modèles récents de beebee les apuis têtes sont plein. donc au niveau de la visibilité à l'arrière ça doit pas être gênant.
Si quelqu'un veut échanger ses apuis têtes plein cuir beige contre les miens sachant qu'ils sont en parfait état je suis preneur. On sait jamais.
Si quelqu'un veut échanger ses apuis têtes plein cuir beige contre les miens sachant qu'ils sont en parfait état je suis preneur. On sait jamais.
- Flobeetle
- Champion du monde
je pense que l'échange est la meilleure solution, y'en a pas mal qui ont les plein et qui prefere les troués et vice versa...
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle