Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Au revoir titine...

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 10 sept. 2006 20:05

heavenbeetle a écrit :Une chose est sure, c'est qu'il soit dommage que tu la vendes, mais rien ne t'epeche de rester sur le forum. Qui se trouve être trés sympathique, et trés enrichissant ...
Je partage le même avis ;) :D :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 10 sept. 2006 21:29

Merci pour ce message qui nous touche beaucoup ! Bonne route à toi ! :coucou:

187
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 187 » 11 sept. 2006 00:38

vw c laid a écrit :Ne pleure pas , :cry: moi je n'en veux plus,à l'oeil s'apparrait solide une vw,mais
au cotidiens c'est de la mer.. :beurk: ma put... golf est plus souvant en réparation
que la citroën C 4 de ma femme à qui je lui disait que la française vaut rien :tépabien: ,elle se fou bien de moi et de ma golf pourrie! :x :jesors:
t'es un bon toi! pourquoi est tu inscrit si c'est pour essayé de pouurir vw!prend le temp de lire les post et tu vera que vw est relativement fiable, t'es tombé sur une mauvaise gamme voila tout!
et excuse moi mai venir sur un forum vw ne pas se presenter et avoir un pseudo comme celui la c'est soit t'as un probleme mental ou alors tu ve te rendre interressant un conseil passe ton chemin

quoi qu'il en soit desolé pour toi julien c'est vrai qu'on s'y attache a cette voiture

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 11 sept. 2006 01:07

dommage pour la revente de ta beebee julien45, mais bon si c'est ton choix je le respecte, et j'espère que tu reviendra un jour a son volent!

et pour notre "troll" du jour mister VW C..., changes de pseudo deja, et ca sert a rien de venir chez nous pour nous pourrir le forum! passes par la case prison sans toucher les 20000! bye! :x
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

rouxe_1980
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par rouxe_1980 » 11 sept. 2006 01:26

Normalement tes jantes en 18, si tu as du 225/40/18 en pneus ca devrait passer sand prob au controle technique. et au niveau des konis je vois pas le souci non plus. Surtout ne pa écouter VW, la moitié des concessionnaires sont des touristes. Rares sont les enseignes potables!
pose plutot la question à ton controle technique avant de le passer.

Julien45
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Julien45 » 11 sept. 2006 13:58

Je ne peux pas reprendre un message plus qu'un autre, sincèrement, merci à tout le monde. Je me sépare de ma new beetle, vraiment à contre cœur, pas le choix, je ne dit pas au revoir mais à bientôt, quant au site je ne m'en tiendrais pas trop éloigné.

Merci pour vos indications rouxe_1980 et les autres, je vais m'occuper du C.T. dans la semaine, je ferai un retour pour ceux qui ont un équipement similaire au mien et qui pouvaient éventuellement se poser la même question.

Je ne parlerais pas plus de notre illuminé qui fait l'unanimité, mais juste une chose, ne me dit pas que je fais bien de quitter VW en vendant ma new beetle, si tu sais lire (quoiqu'on doute déjà de tes capacités en terme de rédaction, difficile d'espérer mieux après ça, passons), si tu sais donc lire, tu verras que je prend une golf derrière et, Oh, grande originalité, c'est une VW...
Quelqu'un a dit "Par moment, vaut mieux ne rien dire et laisser croire qu'on peut être con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet" je te laisse deviner quel choix était le plus approprié dans ton cas... La parenthèse est close.

Répondre