Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Comment vous y etes venu...

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
heavenbeetle
Pilote
Pilote

Comment vous y etes venu...

Message par heavenbeetle » 09 sept. 2006 18:57

... à choisir de conduire une New Beetle?

Ben oui! voiture decriée au départ soit disant par son manque de tout, cette voiture ,qui rapport qualité/ prix, n'était pas la reine de son segment, je vous demande pourquoi vous avez fais ce choix?

Moi personnellement , je voulais changer tout simplement de voiture , j'avais à l'époque une clio 2 et cherchant dans un certain segment ( 306, Leon 307), je suis allé voir juste comme ça pour voir ma Beebee et voila un clin d'oeil j'en suis tombé amoureux et ça fait 8 mois et quasiment 20 000 kms, jai effectué les grosses revisions et c'est reparti pour un tour, je l'adore, je suis allé en Italie avec pour les vacs et franchement ça le fait... ce n'est pas une voiture comme les autres :D

en fait j'adore les possesseurs de Beebee qui me font des appels de phares :tchin:
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien

187
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 187 » 09 sept. 2006 19:44

moi perso j'en suis tombe amoureux depui que j'etai au college deja!
je roulé en velo que je disai partou que je voulai une new beetle je c pas pourquoi je l'ai aimer des que je l'ai vu elle a un truc que les autre voiture non pas

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 09 sept. 2006 19:58

moi, c'est en revendant ma tigra, je n'avais plus de caisse, donc je suis allé voir un ami qui venait juste d'ouvrir son magasin en tant que mandataire, et j'etais plutot parti sur une 206 S16 voir GT, mais impossible d'en trouver une potable, donc il m'a proposé des caisses plus "exotiques " comme il dit :D , new mini, pt cruiser, et new beetle, bin, j'ai reflechis tranquillement et je suis revenu 2 heures après pour lui donner mon choix, donc c'etait une new beetle 2 litres noire que je voulait et il me l'a trouvé! :oui:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JPOLOCHON2 » 09 sept. 2006 20:12

moi j ai fait un cap pas cap avec mon ex petite amie elle voulait rouler en new beetle ( jaune ou vert cyber) j ai ete voir mon potte je lui est dit il me faut une new beetle et 48H apres elle m attendait devant son bureau et depuis ma cops est partie ms j ai quand meme garde ma bibeetle
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 09 sept. 2006 21:50

J'étais plutôt fan de la cox pendant mon adolescence, et mon rêve était d'avoir un cox cab, de préférence... mais on ne peut pas tout avoir :( Lors de sa sortie en 1998, je suis tombée sous le charme de la new beetle et 5 ans après elle est enfin arrivée dans mon garage :oui:
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

wolfsburg
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par wolfsburg » 09 sept. 2006 22:10

De ce coter de l Ocean, les beebee sont surtout conduites par des femmes.Alors ma copine me disais toujours qu un jour, elle aimerait bien en poseder une.Mais elle etait pas trop abordable.
Quand fut venu le temps d acheter son premier vehicule, le choix tomba sur une Mazda Protege 2000SE 1.6L.
2 ans plus tard, je devenais l heureux proprio d'une Bora (chez nous la Jetta) Wolfsburg 1.8T noire 2003.

Mais apres 2 semaines, chaque fois que ma copine se levais plus tot que moi, elle se sauvait avec la Bora.J etais pris au depourvu avec la Mazda. :cry: De la de lui dire..."Une Newbeetle usagee ca t interesse pas?"
Depuis, j ai regagne ma Bora, mais depuis 6 mois, je me suis retrouver encore avec son vehicule que j aime bien dans le fond.

Seul regret, le moteur 2.0l....J aurais bien aime une TDI ou une 1.8T.Seuls autres moteurs disponibles sur ce continent.

rebivince

Message par rebivince » 10 sept. 2006 09:56

j'ai commancé par une cox 1200 (berline) que j'ai restaurée puis revendue pour l'achat en 1992 de mon cabriolet 1303.
Ensuite j'ai effectué la restauration du cab et de nombreuses et coûteuses modification. En parallèle je roulais tous les jours dans des voitures pourries et insipides :beurk:
Quand j'ai pu je me suis acheté une NB (1,8T) pour tous les jours, je me suis dit que je ne ferai aucune modif dessus ayant eu ma dose avec les cox. Mais lorsque j'ai changé ma 1,8T pour le V5 "sport édition", je n'ai pas tenu très longtemps avant de me lancer dans les grosses modifs :fou: .

Faut vraiment que je me fasse soigner :D
Dernière modification par rebivince le 10 sept. 2006 10:01, modifié 1 fois.

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 10 sept. 2006 10:00

rebivince a écrit :j'ai commancé par une cox 1200 (berline) que j'ai restaurée puis revendue pour l'achat de mon cabriolet 1303 en 1992. Ensuite j'ai effectué la restauration pour de nombreuses et coûteuses modification du mon cab. En parallèle je roulais tous les jours dans des voitures pourries et insipides :beurk:
Quand j'ai pu je me suis acheté une NB (1,8T) pour tous les jours et me disant que je ne ferai aucune modif dessus ayant eu ma dose avec les cox. Mais lorsque j'ai changé ma 1,8T pour le V5 "sport édition", je n'ai pas tenu très longtemps avant de me relancer dans les grosses modifs :fou: .
Je ne suis pas sûre que la guérisson soit totale :?
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 10 sept. 2006 10:26

c'etait un reve sur 4 roues d'ado qui est devenu realité : tout simplement.
dans cette gamme de prix et d'usage aucun autre vehicule ne saurais me convenir.
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 10 sept. 2006 10:45

En voyant les premiers dessins puis les photos du concept one j'ai su qu'elle serait ma prochaine voiture. Dès son arrivée en concession je suis allé l'essayer et quelques mois plus tard (février 1999) je signais les papiers :D :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 11 sept. 2006 00:27

Bamby & nono.com a écrit :
rebivince a écrit :j'ai commancé par une cox 1200 (berline) que j'ai restaurée puis revendue pour l'achat de mon cabriolet 1303 en 1992. Ensuite j'ai effectué la restauration pour de nombreuses et coûteuses modification du mon cab. En parallèle je roulais tous les jours dans des voitures pourries et insipides :beurk:
Quand j'ai pu je me suis acheté une NB (1,8T) pour tous les jours et me disant que je ne ferai aucune modif dessus ayant eu ma dose avec les cox. Mais lorsque j'ai changé ma 1,8T pour le V5 "sport édition", je n'ai pas tenu très longtemps avant de me relancer dans les grosses modifs :fou: .
Je ne suis pas sûre que la guérisson soit totale :?
mème une cure de desintoxe ne suffirait pas :lol:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 11 sept. 2006 12:08

pour ma part j'ai flashé dessus à sa sortie et je me suis dit qu'un jour quand j'aurais les moyens j'en achèterais une :oui:
si bien qu'un jour j'en ai trouvé une d'occasion qui me convenait très bien, une rouge canyon bien sur :D avec un peinture neuve 8O
et le jour ou je suis allé la chercher avec mon chèque de banque et bien le gars ne voulais plus la vendre :roll: :x
entre temps j'étais allé sur le forum pour me renseigner sur les défauts de la voiture ... et j'y suis resté jusqu'au jour ou j'ai trouvé ma bibi à vendre par quelqu'un du forum, je l'ai donc acheté quatre mois après avoir raté mon premier achat et grace au forum new beetle :oui:

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 11 sept. 2006 12:21

rebivince a écrit :j'ai commancé par une cox 1200 (berline) que j'ai restaurée puis revendue pour l'achat en 1992 de mon cabriolet 1303.
Ensuite j'ai effectué la restauration du cab et de nombreuses et coûteuses modification. En parallèle je roulais tous les jours dans des voitures pourries et insipides :beurk:
Quand j'ai pu je me suis acheté une NB (1,8T) pour tous les jours, je me suis dit que je ne ferai aucune modif dessus ayant eu ma dose avec les cox. Mais lorsque j'ai changé ma 1,8T pour le V5 "sport édition", je n'ai pas tenu très longtemps avant de me lancer dans les grosses modifs :fou: .

la piqure Stella fait un peu d'effet me concernant :roll: :P :lol:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Philippe
Fondateur
Fondateur

Message par Philippe » 11 sept. 2006 13:16

La newbeetle m'avait tapé dans l'oeil lors de la présentation du concept car, j'ai ensuite attendu d'avoir les fonds pour en acheter en octobre 2000.

Et depuis, je la trouve toujours aussi fun :D
Philippe
Webmaster du forum-newbeetle
Visitez la page facebook du forum new beetle

Tai
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par Tai » 11 sept. 2006 13:51

Moi c'est ma ptite amie qui voulait que je prenne une newbeetle , je n etai pour ma part pas tellement convaincu par cette voiture qui me plaisait par ces lignes mais m inspirait pas plus que ca....jusqu a que je rentre dedans et que je prenne le volant en main , la premiere fois que j ai roulé avec j ai eu l impression de conduire un vaisseau spatiale..et ca c pas une clio ou une golf qui me l aurait fait ressentir...quelques semaines apres j achetai mon scarabé

Répondre