Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
La clignotite: vous connaissez???
Re: La clignotite: vous connaissez???
C'est super !! Merci beaucoup!
J'ai commandé le boîtier confort. Je vous tiens au courant de la suite.
J'ai commandé le boîtier confort. Je vous tiens au courant de la suite.
Bon il semblerait que la case reprogrammation soit indispensable pour la mise en route d'un nouveau module confort... Hormis détenir les outils électroniques adaptés, voyez vous comment échapper à un passage chez VW pour ce module confort?
Noël s'annonce salé...
Merci
Noël s'annonce salé...
Merci

Comme tu les dis ... à part VW ou avoir le matos pour refaire la prog. (et ça n'est pas un simple VAGCOM , je crois que c'est un soft un peu plus complet) .. je ne vois pas d'autre solution

- Elsacara
- Visiteur
Ma beebee a aussi la clignotite!!
J'ai commandé le commutateur 1C0953235B et je peux vous dire que le prix a encore augmenté!!
Il n'est plus à 24, encore moins à 17, mais bien a 43,20€!!!!
Bref plus qu'à démonter tout ça demain! merci pour le tuyau j'en avais marre de jouer avec les fusibles et de chercher les relais
J'ai commandé le commutateur 1C0953235B et je peux vous dire que le prix a encore augmenté!!
Il n'est plus à 24, encore moins à 17, mais bien a 43,20€!!!!
Bref plus qu'à démonter tout ça demain! merci pour le tuyau j'en avais marre de jouer avec les fusibles et de chercher les relais

Les prix ont vraiment augmenté 

Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !