Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

[Appel de phares] NB cab' noir sam. 02/09 C.C Val d'Europe +

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Nikmij

[Appel de phares] NB cab' noir sam. 02/09 C.C Val d'Europe +

Message par Nikmij » 04 sept. 2006 01:27

Je ne savais pas où poster, alors je me permets de créer un message ici :oops: .

J'ai cédé le passage à une NB cab' noire immatriculée 77 samedi 02.09 vers 17h30 dans les allées du centre commercial Val d'Europe.

Etait-ce quelqu'un d'ici ? il m'a semblé voir un autocollant FNB à l'arrière.

Mon tournesol géant dans le soliflore a en tout cas bien fait rire les 2 passagères de cette NB cab' :D !

Et en repartant ensuite sur Paris, 10 minutes plus tard, je crois avoir croisé sur l'A4 la Beebee de JPOLOCHON2 dans l'autre sens :oui: .

Une Beetle jaune, kit carroserie, avec des stickers "fleurs" noirs sur les côtés, immatriculée 77... Même si je ne l'ai vue qu'en photos sur ce forum, je ne pense pas qu'il y en ait 2 ;) !

:coucou:

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 04 sept. 2006 10:45

Pour le cab noir, c'est peut-être Robeen ! par contre, je ne sais pas s'il a les autocollants :?
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

Répondre