Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

miroir de courtoisie cassé

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
billbezac
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

miroir de courtoisie cassé

Message par billbezac » 31 août 2006 16:59

en voulant me regardez dans le miroire de courtoisie j'ai cassé le cache !
du cout la lumiere reste toujours allumé ! comment faire ?ca vous est deja arrivé ca ?
Pièces jointes
IMG_0826.jpg
IMG_0826.jpg (22.52 Kio) Consulté 1468 fois
IMG_0826.jpg
IMG_0826.jpg (22.52 Kio) Consulté 1468 fois

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 31 août 2006 17:12

Tiens c'est marrant, je n'ai pas du tout le même système de miroire (et pourtant j'ai bien la lumière). Je savez pas qu'il en existait différents modèles ! 8O

Chez moi, ce n'est pas un cache qui se rabat (comme sur la photo) mais un cache qui coulisse de droite à gauche. C'est beaucoup plus discret comme intégration car le cache coulisse sous le cuir du pare soleil. Quand à la lumière, elle est positionnée sur le plafond, juste au dessus du pare soleil.

Sinon, il doit bien y avoir un contacteur quelques part ! Du moment qu'il ne sent plus le cache, il s'allume. Essaye de le démonter pour le trouver... Il faudrait "simuler" la présence du cache en bloquand ce contcteur.

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 31 août 2006 17:18

Oui moi aussi il coulisse :? le plus simple est de virer l'ampoule en attendant pour pas que la batterie soir à plat
Black Devil Car

billbezac
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par billbezac » 31 août 2006 17:21

c'est claire avec le cahce qui ce rabat c'est beaucoup plus fragile !
c'est une import d'allemagne c'est peut etre pour ca que c'est différent !
je vais regarder tout ca !

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 31 août 2006 17:25

Hummmm... ça sent encore l'économie chez VW. Encore une pièce sacrifiée sur l'autel de la standardisation !

Rendez nous les veilleuses de portes, les ailettes du Cab, les serrures coulissantes de coffres, les banquettes 2/3-1/3... :x

billbezac
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par billbezac » 31 août 2006 17:37

remaque si ils veut faire des l'économies chez VW en sacrifient des pieces c'est un peut la faute aux consomateur qui veut toujours payer moin cher que les autres marque !avoir toujours la plus gros remise !
a force a empati sur la qualité des pieces !

dave
Pilote
Pilote

Message par dave » 31 août 2006 17:41

c'était monté comme ça sur les premières beetle, ça a été remplacé par le système de clapet coulissant ensuite :)

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 31 août 2006 20:39

dave a écrit :c'était monté comme ça sur les premières beetle, ça a été remplacé par le système de clapet coulissant ensuite :)
Je confirme :oui: :D :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

bif
Pilote
Pilote

Message par bif » 04 sept. 2006 15:37

dave a écrit :c'était monté comme ça sur les premières beetle, ça a été remplacé par le système de clapet coulissant ensuite :)
je confirme la différence en fonction de génération.

les deux systèmes dérivent toutefois des golfs .

PS chez moi c'était plus vicieux, le clapet rabattant était bien en place mais ne touchait plus l'interrupteur car il s'était "bombé" (?!) mauvais plastique sans doute....

Répondre