Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

new beetle... besoin d'aide et de conseil...

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
bif
Pilote
Pilote

Message par bif » 04 sept. 2006 16:18

je sais pas si ce lien peut t'aider: www.mobile.de ...

tu peux le mettre en français et filtrer selon tes envies (notemment si tu veux que les garages ou pas, etc...)

en tout cas, bienvenu dans le clan ! (si t'as été mordu la mouche bee-bee tu va finir l'acheter , garanti)

volcom a écrit :oui je sais qu'il faudrai que je prène le temps... mais j'est déjas vendu mon ancien véhicule... et là je suis comme on peu dire a pieds :D :hop:
donc je pense que sa va mamusé 15 jours mais apres il va vite me faloir une caisse... :fou:
pour les photos je peut pas... je connai pas le lien internet ou il les a eu... je sais juste que c'est sur de grosses plaque wv en allemagne... ou alors il faud que je scane les photos que j'ai...

si non j'ai dejas regardé un peu partous sur yahou et autre pour conparait un grand nombre de modèle...
et les 2 véhicule qu'il me propose semble etre dans les prix... bien que la seconde est mieu car plus résente...

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 04 sept. 2006 20:48

Elles sont sympa les jantes de la bleue mais mieux vaut ne pas se precipiter 8)
Black Devil Car

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 05 sept. 2006 01:22

Tiens, semaine dernière, j'ai apperçu une Bibi Noire à vendre, une Miami TDI à 14000€ :? Si tu veux en savoir plus, je peux essayer de voir si je la revois garée où elle était et te trouver les coordonnées ?
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

volcom
Apprenti
Apprenti

Message par volcom » 05 sept. 2006 08:49

Zefred01 a écrit :Tiens, semaine dernière, j'ai apperçu une Bibi Noire à vendre, une Miami TDI à 14000€ :? Si tu veux en savoir plus, je peux essayer de voir si je la revois garée où elle était et te trouver les coordonnées ?
oui pourquoi pas :tchin:

merci pour votre aide a tous :oui:

par contre j'en est vu une ce week c'est un particulier qui la vend
new beetle 1.9 TDI 101cv style Grise
imatriculé fin 2003 et c'est le model 2004
67000 km
de jolie jeante allu, apenne un peu rabésé,
clim, siège chaufan antibrouillard...
et il la vend 12 000 €

j'ai bien craqué dessus... mème si au départ je suis pas fan des grise, j'avous qu'elle a bien de la guelle et quel est en super état (tous l(entretien chez vw)

donc aprés avoir fait le tour un peu partous et vue les prix...
je me damande si celle là, que j'ai juste a coté, n'est pas une bonne affaire...
elle est casiment comme ça
Image

chester
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par chester » 05 sept. 2006 22:35

Nico a écrit :Elles sont sympa les jantes de la bleue mais mieux vaut ne pas se precipiter 8)
Jantes Daytona : les plus belles selon moi

Mais je croyais qu'elles n'existaient qu'en 17"

Répondre