Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

new beetle... besoin d'aide et de conseil...

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
volcom
Apprenti
Apprenti

new beetle... besoin d'aide et de conseil...

Message par volcom » 31 août 2006 14:32

bonjours tous le monde,
voila je vien à vous, pour une petite question concernant l'achat de ma prochaine voiture...
a la base j'était parti pour faire comme tous le monde... je voulai une voiture dans la game golf, leon, a3, megane, 307...
mais bon avec mon budjet un peu limité de 14K€ je ne trouve rien de tres bien avec peu de km... (apart les mégane et 307 couleur papi et les golf et A3 au kilométrage alucinant)
voila donc pourkoi mes recherche vont de plus en plus vers une new beetle... (c'est plus un coup de coeur)
mais j'avous que mi a part la séduction de ce véhicule... il reste a mes yeux néantmoins trés inconus...
j'ai déjas essaiyé plusieurs modèles et me suis désidé pour un tdi en 1.9 90 ou 100 en berlin
deplus avec un budjet assez limité (14000€) je vais partir sur des modèles d'occasion avec 50000KM...
j'ai donc fait le tour...
et je suis tombé, dans ma ville, sur un importateur, qui me sort 2 new beetle
j'ai certe cherché ailleur, mais peut de choix chez les particuliers et encore moins en concésion...
donc voici les 2 véhicule qu'il ma trouvé/

la première;
new beetle 1.9 TDI higline
60000km, 90cv
date de première mise en circulation: 04/02
couleur: bleu métalique
ABS, ESP, vérouillage centralisé, immobilisateur, jantes en alliage en 15, système de navigation, siège chauffant, vitre élèc,
Garantie 1 an pièce, élèctronique,....
Prix: 13400 €

la seconde;
Neew beetle 1.9 tdi style
60000km, 101cv
couleur; noir métalique
date première mise en circulation: 09/03
ABS, airbag conducteur passagé latéreau, anti-démarage, clim, control dinamique de stabilité, direction assité, jantes alliage en 16, radio/casstte, sièges chaufant, système de navigation gps, vitres elec, fermeture central,
13 500 €
garantie 1an pièce electro ...

voila donc ma question est, quelle est celle qui semble la mieu ?
sachant qu'aux vues des photos, la première en bleu marine est trés belle
elles on toutes les 2 les entibrouillards mais celle là a de toutes petites obtique sout c'est feu de circulation qui lui donne un bon look...

deplus je voudrai savoir si a ce prix là elle vale le coup pour ce km... car elle son quand mème vendu au dessu de la cote je pense...

enfin voila j'ésite encore un peu... et je voudrai aussi savoir si nee beetle est un model facile a revendre par la suite

désolé pour toutes ces intérogations... je suis un peu perdu dans mes recherche et dans le vaste parc automobile qu'il y a....
et merci pour les éventuelles réponse :oui:

chester
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par chester » 31 août 2006 14:45

La 2 :
- Pour son moteur de 100 cv moins rugueux et plus silencieux
- Une année de moins
- 100€ seulement de plus
- Les jantes 16" (les 15" font raiment riquiqui sur la Beetle)

Sinon c'est pas facile à vendre (surtout en essence) C'est une voiture coup de coeur donc achat rapide si l'on flashe sur son look ou sa couleur
Le reste passe bien après

J'aimerai bien voir une photo de la première avec les optiques sous les phares (Sport Edition ?)

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 31 août 2006 14:51

Je dirais aussi la 2, pour les mêmes raisons que Chester. De plus 60000 km pour un diesel c'est correct
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

galliano
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par galliano » 31 août 2006 14:52

A choisir entre tes 2offres, la deuxieme est forcément plus avantageuse..
Après je pense que pour ce prix, tu peux trouver mieux, avec moins de KM je pense, en cherchant bien.
veux-tu abosulement un diesel?

En ce qui concerne la revente, j'ai mis 3semaines pour vendre mon ancienne New Beetle ( TDI 90 ), après c'est aléatoire, mais tu devrais pouvoir la vendre sans trop trop de problème plus tard.
Dernière modification par galliano le 31 août 2006 14:56, modifié 1 fois.

volcom
Apprenti
Apprenti

Message par volcom » 31 août 2006 14:55

effectivement sur le papier la 2ème est mieu...
et la première est vraiment jolie... (je crosi que la préfère en bleu marine q'an noir... :? c'est moin clasique... enfin je sais pas)

niveau look la premiere resemble a celles là

Image

Image

apres beaucoup de monde me dit, pour le mème pris ta beaucoup mieu... :cry: :cry: :cry:
et comme je veu un diesel...
arfff oui mais quoi une audi A3 avec 140000km lol...

chester
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par chester » 31 août 2006 15:15

une SE... :aime:

volcom
Apprenti
Apprenti

Message par volcom » 31 août 2006 15:24

mdr...
et alors... ça change tous ou pas...

il y a un truc aussi c'est que si je regarde la cote la première est a 10800€ et l'autre 11500 par là... si je me suis pas trompé de modèle...
donc sachan que c'est des import d'allemangne je trouve quand mème qu'il me les surcote vachement ...
:? :roll:

billbezac
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par billbezac » 31 août 2006 16:13

vérifi bien les KM pour voir si ils ont pas touché au compteur car c'est tres frérant en allemangne surtout si tu ne connais pas l'importateur !
d'apres tes photos je pense que ce sont des import USA et non allemand

volcom
Apprenti
Apprenti

Message par volcom » 31 août 2006 16:19

c'est photos ne coresponde pas au model qu'on ma présenté.
les photos que j'ai mi resemble au 1er model qu'on ma proposé, avec les petit optique en desous des phares(c'était juste pour donné une idée car je la trouve plus belle que la seconde)
je ne peut pas mettre les photos qu'on ma présenté car je connais pas le site internet...
par contre ce des imports d'allemagne qui sont situé sur la plus grosse consésion wv en allemagne a ce qu'il ma dit... :? :? :?
et pour les km comment puige vérifier.... :? :? :? c'est a la bonne parole de mon importateur non ?

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 31 août 2006 17:02

Pour les petite loupiotes qui servent de cligno c'est un pare-choc votex ou Sport edition car avec des jantes en 15" doit y avoir un bug ou ce sont les jantes "hiver"normalement c'est du 16".
Pour les prix les import sur beetle valent pas souvent le coùt sauf series speciales introuvables en france.
Black Devil Car

volcom
Apprenti
Apprenti

Message par volcom » 31 août 2006 17:20

exact ! j'est vérifié c'est du 16 sur les 2 modèle... autant pour moi j'avais relu le truc...

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 31 août 2006 21:32

Si tu pouvais nous montrer les photos des deux modèles :? ça nous donnerais une idée..
Avec un budget de 14000€, tu dois pouvoir trouver quelque chose de sympa :oui:
Tu peux demander à Cédric en MP les coordonnées de son mandataire, il lui a déniché une belle affaire sur un Cab Tdi ;) et puis plusieurs membres de ce forum sont passés par lui, il semble plutôt serieux.
Ne te précipites pas, fais les annonces, et tu auras une idée plus précise du marché. Ensuite, tu cibles le modèles que tu souhaites, la couleur, les options, etc... A mon avis, c'est dans cet ordre qu'il vaut mieux procéder, un achat de New Beetle, c'est un coup de coeur, alors autant aller au bout en choisissant le modèle qui te fait le plus craquer :D
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

volcom
Apprenti
Apprenti

Message par volcom » 31 août 2006 22:19

oui je sais qu'il faudrai que je prène le temps... mais j'est déjas vendu mon ancien véhicule... et là je suis comme on peu dire a pieds :D :hop:
donc je pense que sa va mamusé 15 jours mais apres il va vite me faloir une caisse... :fou:
pour les photos je peut pas... je connai pas le lien internet ou il les a eu... je sais juste que c'est sur de grosses plaque wv en allemagne... ou alors il faud que je scane les photos que j'ai...

si non j'ai dejas regardé un peu partous sur yahou et autre pour conparait un grand nombre de modèle...
et les 2 véhicule qu'il me propose semble etre dans les prix... bien que la seconde est mieu car plus résente...

volcom
Apprenti
Apprenti

Message par volcom » 04 sept. 2006 16:07

mdrrr j'allucine !
voila le premier modèle que me propose mon importateur local
j'ai trouvé l'annonce qu'il ma sortie...
voila le véhicule
Image

il la touche a 10 990 € et me la revend 13 400€
et b'en il est genti... je devrais allé le voir pour négosié alors lol

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 04 sept. 2006 16:17

volcom a écrit :mdrrr j'allucine !
voila le premier modèle que me propose mon importateur local
j'ai trouvé l'annonce qu'il ma sortie...
voila le véhicule
Image

il la touche a 10 990 € et me la revend 13 400€
et b'en il est genti... je devrais allé le voir pour négosié alors lol
oui kit votex deja pour le parechoc avant et pour les bas de caisse! :oui:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Répondre