tout a fait... mais on sy fait viteoui-oui a écrit :c'est comme un puzzle: chaque sac à sa place!
moi j'ai meme rentré une copine dedans et j'ai fermé le coffre

tout a fait... mais on sy fait viteoui-oui a écrit :c'est comme un puzzle: chaque sac à sa place!
franchement ça m'etonne pas, ce qui est sur c'est qu'iloui-oui a écrit :Qui a dit qu'on ne mettait pas grand-chose dans le coffre d'un cab?![]()
Démonstration en image:
après ma visite du jour au supermarché : tous ces provisions étaient dans le coffre!
Flo enferme ses copines dans le coffre ... c'est louche !Flobeetle a écrit :tout a fait... mais on sy fait viteoui-oui a écrit :c'est comme un puzzle: chaque sac à sa place!
moi j'ai meme rentré une copine dedans et j'ai fermé le coffrefaudrait que je retrouve la photo
c'est zefredlulu a écrit :Flo enferme ses copines dans le coffre ... c'est louche !Flobeetle a écrit :tout a fait... mais on sy fait viteoui-oui a écrit :c'est comme un puzzle: chaque sac à sa place!
moi j'ai meme rentré une copine dedans et j'ai fermé le coffrefaudrait que je retrouve la photo
Je ne sais plus lequel avait mis ses loupiots dedans![]()
memaster62 a écrit :c'est zefredlulu a écrit :Flo enferme ses copines dans le coffre ... c'est louche !Flobeetle a écrit :
tout a fait... mais on sy fait vite
c'est pas norbert?lulu a écrit :Flo enferme ses copines dans le coffre ... c'est louche !Flobeetle a écrit :tout a fait... mais on sy fait viteoui-oui a écrit :c'est comme un puzzle: chaque sac à sa place!
Guy aussi !memaster62 a écrit :c'est zefredlulu a écrit :Flo enferme ses copines dans le coffre ... c'est louche !Flobeetle a écrit :
tout a fait... mais on sy fait vite
lulu a écrit :Et là les gens qui parcourent ce topic se disent que la plupart des membres sont tarés et enferment leurs rejetons dans le coffre de beebee![]()