Alors la première foie, il y a longtemps, quand je l’ai vue s’te forum, je trouver qu’il ressemblai beaucoup au forum allemand beetle.de, j’ai crue qu’il en fessais partie, mais début dans l’informatique.
Cela était dans le cadre de recherche pour des infos sur la new beetle, et pour la recherche de l’autometer 3 gauges.
Et c’est quelqu’un qui s’appel éric qui avait une new beetle verte a toi noire

, (psp dans la boite a gant, jantes alba, et équipe ms-design), elle et passer dans un magazine très connu.
Et jérome le connais.
Quand j’ai vue qu’il l’avait mie en vente je lui ai passer une coup de fil pour qu’il me donne l’info pour s’avoir ou il la acheter, il ma répondue ABD-racing.
Bon je ne l’ai pas eu la, mais sur TVA.
Et puit bon j’ai découvert en même temps un autre forum que tout le monde connaît.
Et puit bon pendant sais dernier moi je suis souvent retomber sur le forum new beetle au cour de recherche

, et de plus j’ai vue que beaucoup ou pas mal de l’autre forum son ici aussi.
Je me suis die tiens il surfe sur les deux vagues, pas con pour les infos.
Et en même temps quand je vais promenais le chien, prés du parc VW, a coté du parking a voiture du personnel, il y a une new beetle gris platine berline 2

, avec un autocollant sur la vitre passager arrière.
Alors je me suis approché de plus prêt et j’ai lu le forum new beetle.
Et je sui rentrer et j’ai fait un passage puit un autre, et l’autre jour part MP interposer avec jérome

, (cool le petit père

).
Il me la proposer franco, alors que j’avait déjà essayer l’inscription sou un autre pseudo qui n’avait point marchez.
Et puit bon je ne suis di de toute manière pourquoi me cacher alors que je nais rien a cacher

, j’ai essayer et blinque directe paffe inscris.
Voila ma petite histoire de l’inscription.