Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Comment êtes vous arrivé sur fnb ?

Vous trouverez ici les sondages qui apparaissent sur la page d'accueil. Il y en a d'autres disséminés dans tout le forum, en fonction de leur sujet...

Comment êtes vous arrivé sur fnb ?

Google
117
74%
Yahoo
2
1%
MSN Search
2
1%
Astalavista
0
Aucun vote
Annuaire en ligne
0
Aucun vote
Carte de visite
3
2%
Relation
11
7%
Autre site newbeetle
11
7%
Autre (précisez)
12
8%

Nombre total de votes : 158

rebivince

Message par rebivince » 04 sept. 2006 20:35

un peu comme tout le monde, je cherchais des conseils pour l'achat de ma première beetle. J'hésitais entre un 2L et un 1,8T et j'ai été très bien conseillé par "vieux", dans le désordre Loic, Toto, P@trick etc... ;
j'ai donc acheté ma première bibi une 1,8T et participé à ma première rencontre à Reims.
Ensuite je suis allé voir sur d'autres forums mais forum NB est le seul ou je suis resté, allez savoir pourquoi 8)

Loïc

Message par Loïc » 04 sept. 2006 22:40

Comment j'ai connu le forum? Ben je l'ai créé... :fou:

C'était au tout départ (été 2001) un forum temporaire ajouté à la va vite à mon site pour que les quelques personnes que j'avais rencontré sur le 1er forum français puissent ne pas se perdre de vue à la suite des multiples fermetures sans avis de celui-ci. Puis en octobre 2001, j'ai franchi le pas avec la 1ère version du forum... J'y ai ensuite consacré des centaines d'heures de travail mais en contrepartie, il m'a permis de rencontrer de véritables amis, certains conservés, la plupart perdus depuis... Puis, comme je m'y étais engagé à de multiples reprises, n'ayant jamais considéré ce forum comme le mien mais comme celui de tous ses utilisateurs, j'ai passé la main quand j'en ai eu ma dose... Maintenant, j'avoue ne plus le consulter qu'à de très rares occasions. Seuls ceux qui ont consacré leur temps et leur énergie à un projet et qui s'en sont éloignés savent quel peut être mon état d'esprit. La métaphore qui me vient à l'esprit, toutes proportions gardées évidement, est celle de ces personnes avec qui on partage tant (voir tout) à un moment donné et pour qui l'on arrive plus, une fois la séparation digérée, à éprouver aucun sentiment, ni positif ni négatif.

Euh... c'était quoi la question, déjà? :D

Cédric
Pilote
Pilote

Message par Cédric » 04 sept. 2006 22:49

Loïc a écrit :Comment j'ai connu le forum? Ben je l'ai créé... :fou:
En tout cas, ça fait plaisir de te lire, même si les occasions sont trop rares. :coucou: :tchin:
"On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)

Image
Image

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 04 sept. 2006 23:24

Loïc a écrit :Comment j'ai connu le forum? Ben je l'ai créé... :fou:
Papa... papa... Je t'ai enfin trouvé :fou: :D :D

:chinois: Une idée qui a fait se rencontrer des gens d'un peu partout du pays et même plus parfois, mérite le respect de tous ses utilisateurs :oui:
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 05 sept. 2006 02:09

Content de te revoir ici Loïc :coucou:
Comme tu peux le constater, il reste encore du monde :oui: tout le temps que tu as passé à faire vivre ce forum n'aura pas été vain :coucou:
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

Mickski
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mickski » 06 sept. 2006 13:44

Autre : decouvert depuis le site www.vag-forum.com :coucou:

mac
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par mac » 23 oct. 2006 13:03

:D en tapant "forum new beetle " juste apres avoir passé commande de ma new beetle et franchement j en demord plus

Shato
Pilote
Pilote

Message par Shato » 23 oct. 2006 17:18

Google is your friend :oui: :D
Always open 

cath-s-eyes
Visiteur
Visiteur

Message par cath-s-eyes » 26 oct. 2006 20:12

Moi c'est grâce à Flo, alias FloBeetle!

Merci mon flo! :upup:

Ne change jamais, et n'oublie pas notre chanson!
Plus qu'une voiture... Une philosophie!

P@trick
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par P@trick » 26 oct. 2006 22:06

Trop long a expliquer également.... :D :coucou:
P@trick...

Tyler Durden
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tyler Durden » 26 oct. 2006 22:14

Goggllle.
Enfin je suis plus sur de l orthographe.
Josh Homme is cooler than us, but we love him anyway.

Gizmo
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Gizmo » 16 janv. 2007 01:22

comme bien du monde, par Google, puis g vendu ma bibi en Belgique et juste avant cela, une prise de tête, et quand j'en ai racheté une ici au Quebec, je me suis dit tiens pourquoi pas aller jeter un oeil sur le fnb, et je me suis réinscrit.
en 2004-2005: 1,9LTDI 90 cv (Luingne-Belgique)
en 2006 : 1,8l Turbo 150cv (Quebec)

Tai
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par Tai » 16 janv. 2007 08:48

Moi c'est Luc qui avait à l époque une magnifique Beetle jaune que l on a vu la derniere fois pour la rencontre en suisse il y a maintenant fort longtemps ( du moins j ai l impression ) qui m avait parlé de ce forum newbeetle a l époque géré par Loic.

bidou
Champion du monde
Champion du monde

Message par bidou » 08 sept. 2007 13:43

:coucou:

Alors la première foie, il y a longtemps, quand je l’ai vue s’te forum, je trouver qu’il ressemblai beaucoup au forum allemand beetle.de, j’ai crue qu’il en fessais partie, mais début dans l’informatique. :fou:

Cela était dans le cadre de recherche pour des infos sur la new beetle, et pour la recherche de l’autometer 3 gauges. :oui: :oui: :oui:

Et c’est quelqu’un qui s’appel éric qui avait une new beetle verte a toi noire :oui: , (psp dans la boite a gant, jantes alba, et équipe ms-design), elle et passer dans un magazine très connu.

Et jérome le connais. ;)

Quand j’ai vue qu’il l’avait mie en vente je lui ai passer une coup de fil pour qu’il me donne l’info pour s’avoir ou il la acheter, il ma répondue ABD-racing. :oui:

Bon je ne l’ai pas eu la, mais sur TVA. :) :oui:

Et puit bon j’ai découvert en même temps un autre forum que tout le monde connaît.

Et puit bon pendant sais dernier moi je suis souvent retomber sur le forum new beetle au cour de recherche ;) , et de plus j’ai vue que beaucoup ou pas mal de l’autre forum son ici aussi. :oui:

Je me suis die tiens il surfe sur les deux vagues, pas con pour les infos. :lol:

Et en même temps quand je vais promenais le chien, prés du parc VW, a coté du parking a voiture du personnel, il y a une new beetle gris platine berline 2 :oui: , avec un autocollant sur la vitre passager arrière.

Alors je me suis approché de plus prêt et j’ai lu le forum new beetle. ;)

Et je sui rentrer et j’ai fait un passage puit un autre, et l’autre jour part MP interposer avec jérome :oui: , (cool le petit père ;) ).

Il me la proposer franco, alors que j’avait déjà essayer l’inscription sou un autre pseudo qui n’avait point marchez. :x

Et puit bon je ne suis di de toute manière pourquoi me cacher alors que je nais rien a cacher :) , j’ai essayer et blinque directe paffe inscris. :oui:

Voila ma petite histoire de l’inscription.
:coucou:

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 08 sept. 2007 16:00

;) pas de problème bidou :tchin:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Répondre