Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Plus d’abonnement téléphonique, même pour les non dégroupés

Partagez ici vos "bons plans".
Resto, musée, architecture, commerce, paysage, ...
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Plus d’abonnement téléphonique, même pour les non dégroupés

Message par Sky » 22 août 2006 12:57

Petite révolution pour la rentré: les opérateurs ADSL (Le Neuf et Free) proposent à TOUS les internautes (dégroupé ou non) de s’affranchir de l’abonnement de France Télécom ! :oui:

En effet, ces offres sont désormais accessibles dans les zones non dégroupées, qui concernent près de 46% de la population et où Orange (ex-Wanadoo) est omniprésent, avec des tarifs bien supérieurs à ceux pratiqués dans les grands centres urbains.

Fini donc l'abonnement à France Télécom 15€/mois, soit 180€/ans !
Ce privilège était jusqu'à présent réserver aux habitants de grandes villes (zones dégroupés), maintenant tous le monde peut économiser sur sa facture !

Concernant les zone non dégroupée, chez Neuf Cegetel il faut rajouter quand même +5€/mois à votre facture pour s'affranchire de France Télécom (mais cela reste quand même interessant...).

Chez Free, cette offre est gratuitement proposée aux nouveaux abonnés, et les anciens abonnés pourront migrer prochainement depuis la console de gestion de leur compte, sur le modèle tarifaire habituel que l'on connait déjà pour les migrations de dégroupage partiel vers total.
Par exemple, quelqu'un abonné depuis 1 an sera facturé 54€, et rentabilisera donc son investissement en moins de 4 mois.

Pour les autres opérateurs, il faudra attendre mais ils devront certainement s'aligner un jour ou l'autre...

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 22 août 2006 13:34

ça sert vraiment à rien cet abonnement :x bon moi ça va rien changé car il m'est remboursé par la boite pour l'intranet :D
Black Devil Car

nico-tine
Pilote
Pilote

Message par nico-tine » 22 août 2006 14:11

c peut etre bien, mais moi je suis resté chez 9 tel pendant 1 an et voila les emmerdes que j'ai eu! c'est sur c'est pas cher mais c'est de la merde! :x

chester
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par chester » 22 août 2006 14:33

pour 29.99€ par mois, Free en dégroupé à 20 méga + TV et tél gratos c'est jouissif ! :D

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 22 août 2006 15:02

intéressant à savoir :oui:

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 22 août 2006 15:06

chester a écrit :pour 29.99€ par mois, Free en dégroupé à 20 méga + TV et tél gratos c'est jouissif ! :D
Oui je confirme ! Sans oublier le multi-poste (TV sur plusieurs ordi), le téléphone gratuit à l'étranger, le ringback ton gratuit, le téléphone Spip (téléphoner avec votre mobile GSM/Wifi gratuitement)...etc

Par contre, pour les nouvelles Freebox HD/V5, c'est pas encore ça. Apparement il y a beaucoup de problèmes (télécommandes fouareuses 1 fois sur 3, problème de débit...), les livraison sont hyper longue (plus de 2 mois !) et surtout elles chauffent énormément (ce qui est inquietant sur la fiabilité sur le long terme).
Bref, moi qui voulais changer à la rentré, je vais attendre un peu avec ma V4 car elle marche trés bien, c'est que du bonheur ! :oui:

Répondre