Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

beebee toute teintée

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
187
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 187 » 21 août 2006 22:08

je croit qu'il faut 70% de luminosité qui doit traverser ta voiture!
j'ai l'article de loi est c'est pas trés clair!
j'ai conclu, d'aprés mon interpretation, qu'il faut pouvoir distinguer les forme est objet a l'interieur de l'habitacle!
sinon pour l'arriere pas de souci

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 21 août 2006 22:27

187 a écrit :je croit qu'il faut 70% de luminosité qui doit traverser ta voiture!
j'ai l'article de loi est c'est pas trés clair!
j'ai conclu, d'aprés mon interpretation, qu'il faut pouvoir distinguer les forme est objet a l'interieur de l'habitacle!
sinon pour l'arriere pas de souci
oui il faut 70% de luminosité pour les vitres avant , pour l'arrière tu as le droit à plus et la lunette arrière tu as le droit que sur les vehicule possedant 3 retro ( donc beebee!)

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 22 août 2006 13:55

On en voit de moins en moins des voitures avec les vitres avant teintés soit c'est passé de mode soit les PV ont eu leur peau :)
Black Devil Car

megafrog
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par megafrog » 23 août 2006 14:01

:oui: c'est excellent ! Je prévoyais aussi de le faire mais vu qu'il demande 520€ pour la beebee complète il faut encore que j'économise ! :(
Mais c'est vrai que le résultat est top !
it's nice to be important but it's more important to be nice !!!

arktos_fr
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par arktos_fr » 04 sept. 2006 21:07

il me semble que les vitres ar et la lunette ar peuvent etre teintées mais pas les fenetres conducteur et passager et le parebrise

car les keufs doivent pouvoir regarder le visage du conducteur.

ya toujours eu une embrouille entre les flics et les boites qui posent ces films...c'est pour ca qu'ils donnent un certificat.
si on tombe sur un flic qui a envi d'emmerder le monde il peut mettre une prune.

sinon ca n'assombri pas trop l'interieur de la voiture ?

rebivince

Message par rebivince » 04 sept. 2006 21:14

perso je trouve ça trop foncé 8O

187
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 187 » 04 sept. 2006 21:40

bien sur que ca assombrie la voiture, mai il existe beaucou de sorte de teinte!
en ce qui concerne l'avant c'est vrai que la loi est trés ambigüe mai il est possible de teinte l'avan avec un film leger!
sinon reste la possibilité d'acheter les fenetre teinte d'origine ou de les peindre ( pas a la dulux valentine :D )

arktos_fr
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par arktos_fr » 05 sept. 2006 21:49

en voyant les photos je me demande ce que cela donnerait sur mon cab vert cyber et capote noire.
moitie vert /moitié noir :lol:

entre parentheses, sur les voitures style Renault,avec leur pare brise athermique qui donne un aspect "mauve" on voit pas beaucoup la tete du conducteur.
encore pire avec le monospace Crysler avec son pare brise ou il est possible de regler l'opacite.reglé a fond le pare brise est violet vu de l'exterieure et on ne voit strictement rien de l'interieur de la voiture....et c'est legal :D

Boumba
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Boumba » 06 sept. 2006 04:11

megafrog a écrit ::oui: c'est excellent ! Je prévoyais aussi de le faire mais vu qu'il demande 520€ pour la beebee complète il faut encore que j'économise ! :(
Mais c'est vrai que le résultat est top !
Oh lala! 8O C'est pas donné par chez-vous! Pas pour vous ''écoeuré'', mais dans le Montréal métropolitain c'est la moitié prix! 8)

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 06 sept. 2006 12:06

de toute facon, du moment que vous avez un certificat du poseur, ya aucun soucis, le cas a fait jurisprudence depuis un bon moment, donc généralement si ca va devant le tribunal, vous aurez gain de cause, c'est ce qui est arrivé a un de mes potes il y a 4 ans deja!
et en fait ce n'est seulement pas pour voir la tète du conducteur mais aussi la ceinture! :D
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

JayBe 13300
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par JayBe 13300 » 06 sept. 2006 14:03

slt franchement ca déchire les vitres teintées!
simple question comment tu as fait pour enlever le vernit de l'insigne VW pour pouvoir enlever le bleu car je l'ai fait a l'arriere car y en avait plus mais a l'avant j'arrive pas a faire sauter le vernit!
merci!

philly
As du Volant
As du Volant

Message par philly » 06 sept. 2006 14:36

JayBe 13300 a écrit :slt franchement ca déchire les vitres teintées!
simple question comment tu as fait pour enlever le vernit de l'insigne VW pour pouvoir enlever le bleu car je l'ai fait a l'arriere car y en avait plus mais a l'avant j'arrive pas a faire sauter le vernit!
merci!
répondu par MP :hop:

Pierrafeu77
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Pierrafeu77 » 06 sept. 2006 19:11

:coucou: Notre beebee est aussi teintée, je trouve ça super, ça lui donne un style.
On a payè environ 450€ l'ensemble des fenêtres et la lunettes arriére.

C'est la première chose qu'on a fait quand on a acheté la beebee et la pose d'alarme en second !

Bentar
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Bentar » 06 sept. 2006 21:33

Je viens de le faire à 80% sur les cotés (le maximum légal) et 95% sur la lunette arrière. Franchement ca donne bien, ça donne un coté plus classe.
Par contre le mec s'est fait chié a l'arrière car c'est tout en arrondi :D .
Pour ceux que ça intéresse je connais une bonne adresse dans le 77, pour 400euros en liquide biensur 8)
Tous beaux en Beetle....

Répondre