Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Sono Terminée

vous cherchez un tuyau pour le montage d'un chargeur, ou voulez parler de votre dernière acquisition...
187
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 187 » 21 août 2006 22:05

non en fait le gros boom c'est ton sub qui ce met en route, je c'est pas si tu le fait mai faut jamai eteindre ton poste avec la musique a fond!

philly
As du Volant
As du Volant

Message par philly » 21 août 2006 22:10

187 a écrit :non en fait le gros boom c'est ton sub qui ce met en route, je c'est pas si tu le fait mai faut jamai eteindre ton poste avec la musique a fond!
nan je fais jamais ça. mais le BOOM ça l'a fait dès le début.. tout de suite après avoir installer l'ampli et le caisson.. donc je sais pas comment faire pour que ça ne fasse plus ce bruit

Asanty 974
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Asanty 974 » 22 août 2006 09:16

Alors très important !

J'ai eu moi aussi un gros boom au début quand j'allumé mon poste :roll: ...

Donc regarde, c'est peut être à cause de ton poste Alpine. Moi ce qui c'est passé, c'est lorsque j'éteigné mon poste, l'ampli resté allumé (je pense que c'est dû à la façon dont le poste est relié à la batterie, et donc, même éteint, le poste, via le Remote, envoie quand même un signal à ton Ampli...) Et celà m'a couté une batterie :( Regarde lorsque tu éteins ton poste, si ton ampli reste allumé.

Moi pour résoudre mon problème, j'ai dû mettre un interrupteur sur le Remote (que j'ai dissimulé sous la console centrale)

En espèrant pour toi que tu n'ai pas la même galère que moi, de plus avoir de batterie... :cry: :roll:
Yankee Nord Marseille

Image

philly
As du Volant
As du Volant

Message par philly » 22 août 2006 11:32

ok je vais voir mais je pense que l'ampli reste allumé.. la lumière est bleue dessus..
:roll:

187
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 187 » 22 août 2006 18:59

c'est vrai que j'ai eu le probleme de l'ampli qui rester allumer et ca doit etre au niveau du cablage de beebee en fait j'ai juste branche le remote au poste et tout allé mieux!j'ai donc debranche le cable remote branche au sortie de fil!
peu etre pas trés clair tout ca :?

ludobrev
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par ludobrev » 21 sept. 2006 21:42

Alors comment sa chante?

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 21 sept. 2006 22:19

ça fait 7 ans que j'ai pas cotoyer ce millieux et franchement ça me manque pas mettre la moitié du prix de la voiture en sono comme moi à l'epoque avec une polo 6n 1,6 l neuve et rester en chantier pendant des semaines car il restait des bruits parasites et fixer les réglages qu'ils n'arrivaient pas à trouver :diable: Par contre pour l'intergration c'etait :oui: un ampli de chaque coté à l'arriere derriere les passages de roues et des ventilos cachés dedans c'etait vraiment excellent et invisible pour n'importe quel personne lambda.
Black Devil Car

Répondre