Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
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20" sur une rouge, la mienne
180ch ?!Chrisetseb a écrit :Oui, je sais pour les pots et la grille.![]()
Les photos datent de l'année dernière.![]()
Depuis, le toit et les retros noirs, casquette noir. Lissage du support de plaque.![]()
Pour le moteur, préparation purement mécanique pour le moment. Dés la fin des modifications mecaniques, je finirais par une reprogrammation sur mesure. Objectif minimum 180 cv.



Mais comment tu peux arriver à doubler la puissance de base ? C'est une prépa de ouf !

Je trouve ça vraiment leger meme 150ch avec de grosses roues et un freinage d'origine ça doit pas etre la joie.........Sky a écrit :180ch ?!Chrisetseb a écrit :Oui, je sais pour les pots et la grille.![]()
Les photos datent de l'année dernière.![]()
Depuis, le toit et les retros noirs, casquette noir. Lissage du support de plaque.![]()
Pour le moteur, préparation purement mécanique pour le moment. Dés la fin des modifications mecaniques, je finirais par une reprogrammation sur mesure. Objectif minimum 180 cv.![]()
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Mais comment tu peux arriver à doubler la puissance de base ? C'est une prépa de ouf !
Pour le reste meme si par miracle ça atteint vraiment les 180ch sans changer la boite renforcer l'embrayage la transmission et les freins je vois pas l'interet.

Black Devil Car
- memaster62
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deja que 150ch me paraissent deja presomptueux.beetle-power a écrit :180 cvs, autant que ca! oulala, c'est du costaud comme prepa là!

a moins d'y mettre 5000euros dans la prepa (changement de turbo,
injecteurs et echangeur) je vois pas bien comment et
où tu vas tirer 180ch d'un pov tdi90 (au risque de choquer,
je n'ai absolument rien contre le tdi).
mais avancer un chiffre aussi enorme sans expliciter ta demarche
et les pièces que tu va changer...

et comme dit nico : tu devrais deja upgrader les freins avant
de continuer a upgrader ton moulin.
- BP
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+1memaster62 a écrit :deja que 150ch me paraissent deja presomptueux.beetle-power a écrit :180 cvs, autant que ca! oulala, c'est du costaud comme prepa là!
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a moins d'y mettre 5000euros dans la prepa (changement de turbo,
injecteurs et echangeur) je vois pas bien comment et
où tu vas tirer 180ch d'un pov tdi90 (au risque de choquer,
je n'ai absolument rien contre le tdi).
mais avancer un chiffre aussi enorme sans expliciter ta demarche
et les pièces que tu va changer...![]()
et comme dit nico : tu devrais deja upgrader les freins avant
de continuer a upgrader ton moulin.

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- Messages : 10
- Inscription : 28 janv. 2006 01:32
- Localisation : ALSACE
Pour l'instant, je suis à 154,36cv (passage au banc d'essai).
Le couple est de 360 au lieu de 210 (dur dur pour l'embrayage).
Pour le freinage, j'avais déjà vu un sujet sur les freins de la V5.
La prepa m'a coutée moins de 500 euros pour le moment.
Je cherche d'ailleurs un turbo de TDI 90 de 1999 mais pas un géométrie variable ainsi qu'un intercooler d'origine (même cassé).
Merci pour vos réponses.

Le couple est de 360 au lieu de 210 (dur dur pour l'embrayage).

Pour le freinage, j'avais déjà vu un sujet sur les freins de la V5.

La prepa m'a coutée moins de 500 euros pour le moment.

Je cherche d'ailleurs un turbo de TDI 90 de 1999 mais pas un géométrie variable ainsi qu'un intercooler d'origine (même cassé).

Merci pour vos réponses.

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- Conduite accompagnée
- Messages : 10
- Inscription : 28 janv. 2006 01:32
- Localisation : ALSACE
C'est le banc d'essai de chez HTR (en Alsace), un préparateur de voiture de rally ainsi que des formules.
En passant la voiture, il me disait lui-même que si il ne venait pas de faire étalonner son banc, il ne croirait pas à cette puissance là.
Faisant des eproms sur-mesure, il m'a dit qu'avec un autre turbo, 180cv sont faisable.

En passant la voiture, il me disait lui-même que si il ne venait pas de faire étalonner son banc, il ne croirait pas à cette puissance là.

Faisant des eproms sur-mesure, il m'a dit qu'avec un autre turbo, 180cv sont faisable.
