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mitch
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Message par mitch » 23 août 2006 15:48

n'héistes pas à détailler ta prépa complète car 180 cv pour un 90 d'origine j'espère que la fiabilité ne va trop souffir pour toi

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Sky
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Message par Sky » 23 août 2006 16:04

Chrisetseb a écrit :Oui, je sais pour les pots et la grille. :fou:
Les photos datent de l'année dernière. :oops:
Depuis, le toit et les retros noirs, casquette noir. Lissage du support de plaque. 8O
Pour le moteur, préparation purement mécanique pour le moment. Dés la fin des modifications mecaniques, je finirais par une reprogrammation sur mesure. Objectif minimum 180 cv. :x
180ch ?! 8O 8O 8O
Mais comment tu peux arriver à doubler la puissance de base ? C'est une prépa de ouf ! :fou:

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Nico
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Message par Nico » 23 août 2006 16:21

Sky a écrit :
Chrisetseb a écrit :Oui, je sais pour les pots et la grille. :fou:
Les photos datent de l'année dernière. :oops:
Depuis, le toit et les retros noirs, casquette noir. Lissage du support de plaque. 8O
Pour le moteur, préparation purement mécanique pour le moment. Dés la fin des modifications mecaniques, je finirais par une reprogrammation sur mesure. Objectif minimum 180 cv. :x
180ch ?! 8O 8O 8O
Mais comment tu peux arriver à doubler la puissance de base ? C'est une prépa de ouf ! :fou:
Je trouve ça vraiment leger meme 150ch avec de grosses roues et un freinage d'origine ça doit pas etre la joie.........
Pour le reste meme si par miracle ça atteint vraiment les 180ch sans changer la boite renforcer l'embrayage la transmission et les freins je vois pas l'interet.
:coucou:
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Message par memaster62 » 23 août 2006 17:04

beetle-power a écrit :8O 180 cvs, autant que ca! oulala, c'est du costaud comme prepa là!
deja que 150ch me paraissent deja presomptueux. :roll:

a moins d'y mettre 5000euros dans la prepa (changement de turbo,
injecteurs et echangeur) je vois pas bien comment et
où tu vas tirer 180ch d'un pov tdi90 (au risque de choquer,
je n'ai absolument rien contre le tdi).
mais avancer un chiffre aussi enorme sans expliciter ta demarche
et les pièces que tu va changer... :lol:

et comme dit nico : tu devrais deja upgrader les freins avant
de continuer a upgrader ton moulin.
:linux:
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Message par lynx » 23 août 2006 21:50

Très belles jantes :oui:

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Message par BP » 23 août 2006 23:57

memaster62 a écrit :
beetle-power a écrit :8O 180 cvs, autant que ca! oulala, c'est du costaud comme prepa là!
deja que 150ch me paraissent deja presomptueux. :roll:

a moins d'y mettre 5000euros dans la prepa (changement de turbo,
injecteurs et echangeur) je vois pas bien comment et
où tu vas tirer 180ch d'un pov tdi90 (au risque de choquer,
je n'ai absolument rien contre le tdi).
mais avancer un chiffre aussi enorme sans expliciter ta demarche
et les pièces que tu va changer... :lol:

et comme dit nico : tu devrais deja upgrader les freins avant
de continuer a upgrader ton moulin.
+1 :oui:
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Message par BeetleSeb » 31 août 2006 18:10

Pour l'instant, je suis à 154,36cv (passage au banc d'essai). :D
Le couple est de 360 au lieu de 210 (dur dur pour l'embrayage). :)
Pour le freinage, j'avais déjà vu un sujet sur les freins de la V5. ;)
La prepa m'a coutée moins de 500 euros pour le moment. :fou:
Je cherche d'ailleurs un turbo de TDI 90 de 1999 mais pas un géométrie variable ainsi qu'un intercooler d'origine (même cassé). :P
Merci pour vos réponses. :oui:

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Message par dave » 31 août 2006 18:13

t'as oublié de préciser que bibi fume "un peu" :P :P :P

mais clair qu'il pousse fort le "90" :D

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Nico
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Message par Nico » 31 août 2006 20:38

J'adore le 154,36 c'est quoi la marque du banc car meme les plus fiable ne donne pas souvent les 2 décimales........
à part des trucs bidon style Powerdyn...........
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Message par BeetleSeb » 01 sept. 2006 09:10

C'est le banc d'essai de chez HTR (en Alsace), un préparateur de voiture de rally ainsi que des formules. :P
En passant la voiture, il me disait lui-même que si il ne venait pas de faire étalonner son banc, il ne croirait pas à cette puissance là. 8O
Faisant des eproms sur-mesure, il m'a dit qu'avec un autre turbo, 180cv sont faisable. :oui:

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