Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Griffures sur volant

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Laurelenn
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Laurelenn » 22 août 2006 21:16

Ah ben celui que j'ai vu est blond il s'appelle Thomas, oui c'est un menteur parce qu'il devait me réparer la trappe à essence le câble était grippé et elle ne s'ouvrait plus, quand il m'a livré la voiture ce n'était pas fait donc j'ai du y retourner et l'Alsace de Metz c'est pas à côté ! De plus je lui ai ramené un poste CD à installer il m'a dit que ça n'allait pas il fallait que j'achète un chargeur CD avec le lecteur gama foutèse je l'ai fait monter chez VW avec un adaptateur c'était fait en 5 mn, ensuite il m'a dit qu'il m'a rajouté des hauts parleurs à l'avant alors qu'ils sont d'origine dans toutes les beebee, et puis je lui ai demandé de reprendre une petite bosse (surement le coup d'une portière) il ne l'a pas fait il m'a dit que c'était impossible hmm hmm il se fout un peu de ma gueule celui là !
Bref j'ai du en parler avec son chef et le commercial du garage quand j'y suis retournée eh oui il était en congés ... Il va s'en prendre plein la tronche quand il va revenir ! Je trouve que ce n'est pas des attitudes à avoir surtout pour la trappe à essence il m'a dit que c'était fait alors qu'elle ne s'ouvrait pas quand je suis allée chercher la beebee ! J'ai du forcer pour mettre du gazole parce qu'en plus la voiture était presque à sec ! Ils l'ont roulé le temps que j'aille la chercher ... C'est pas sérieux je les recommande pas, avis aux amateurs !

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 23 août 2006 13:43

chester a écrit :J'ai le même souci avec mon alliance :x
Par contre impossible de démonter les inserts avec le volant cuir : ils sont pris sous le cuir et à moins de tout déchirer...
:tépabien: c'est pas du tout pris sous le cuir c'est bien ajusté c'est tout ça se demonte comme sur un volant sans cuir.
Black Devil Car

megafrog
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par megafrog » 23 août 2006 14:25

Pour les inserts, j'avais le même problème, je les ai déontés (cassés), poncé, apprété, repeints avec de la peinture en bombe, et c'est bien réussi. Malgrès qu'ils aient cassés il tiennes bien en place. Par contre je fais gaffe de ne plus trop y toucher, mais si ca revient ben je recommencerais!
it's nice to be important but it's more important to be nice !!!

99.G
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 99.G » 23 août 2006 16:35

Laurelenn a écrit :Ah ben celui que j'ai vu est blond il s'appelle Thomas, oui c'est un menteur parce qu'il devait me réparer la trappe à essence le câble était grippé et elle ne s'ouvrait plus, quand il m'a livré la voiture ce n'était pas fait donc j'ai du y retourner et l'Alsace de Metz c'est pas à côté ! De plus je lui ai ramené un poste CD à installer il m'a dit que ça n'allait pas il fallait que j'achète un chargeur CD avec le lecteur gama foutèse je l'ai fait monter chez VW avec un adaptateur c'était fait en 5 mn, ensuite il m'a dit qu'il m'a rajouté des hauts parleurs à l'avant alors qu'ils sont d'origine dans toutes les beebee, et puis je lui ai demandé de reprendre une petite bosse (surement le coup d'une portière) il ne l'a pas fait il m'a dit que c'était impossible hmm hmm il se fout un peu de ma gueule celui là !
Bref j'ai du en parler avec son chef et le commercial du garage quand j'y suis retournée eh oui il était en congés ... Il va s'en prendre plein la tronche quand il va revenir ! Je trouve que ce n'est pas des attitudes à avoir surtout pour la trappe à essence il m'a dit que c'était fait alors qu'elle ne s'ouvrait pas quand je suis allée chercher la beebee ! J'ai du forcer pour mettre du gazole parce qu'en plus la voiture était presque à sec ! Ils l'ont roulé le temps que j'aille la chercher ... C'est pas sérieux je les recommande pas, avis aux amateurs !
ah ouais quand-même... bon ben j'ai bien fait d'attendre pour prendre la mienne alors... j'aurais eu les boules là...
Image

secaj
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par secaj » 24 août 2006 09:36

moi je l'ai eu chez eu (si vous parlez bien de www.chezpierre.fr) par contre je n'ai toujours eu qu'un interlocuteur et je suis allé la chercher chez lui (pas de garage ?) il m'avait semblé qu'il travaillait seul à Markolsheim... :?

en tous cas mis à part les défauts vw je n'ai pas à me plaindre.

je suis passé deux fois par lui et jamais de soucis de qualité (ou alors bien cachés... :D )

Laurelenn
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Laurelenn » 24 août 2006 22:53

secaj a écrit :moi je l'ai eu chez eu (si vous parlez bien de www.chezpierre.fr) par contre je n'ai toujours eu qu'un interlocuteur et je suis allé la chercher chez lui (pas de garage ?) il m'avait semblé qu'il travaillait seul à Markolsheim... :?

en tous cas mis à part les défauts vw je n'ai pas à me plaindre.

je suis passé deux fois par lui et jamais de soucis de qualité (ou alors bien cachés... :D )
Tu es allé la chercher chez lui ?! Bizarre ... Le chèque que tu as fait c'était au nom du garage ? Il était blond le mec ? Thomas ? C'est quoi les problèmes que tu as eu ?

secaj
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par secaj » 25 août 2006 08:55

comme tous, tringlerie de vitre, peinture volant usée et maintenant soucis de démarrage à chaud...

et oui c'est une beetle...

Laurelenn
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Laurelenn » 25 août 2006 13:08

LOL :D mais on l'aime quand même not' beebee aucune voiture n'est parfaite et surtout pas les citroën !

chester
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par chester » 25 août 2006 14:23

Nico a écrit :
chester a écrit :J'ai le même souci avec mon alliance :x
Par contre impossible de démonter les inserts avec le volant cuir : ils sont pris sous le cuir et à moins de tout déchirer...
:tépabien: c'est pas du tout pris sous le cuir c'est bien ajusté c'est tout ça se demonte comme sur un volant sans cuir.
En regardant de près je croyais pourtant qu'ils étaient "pris" sous le cuir
Merci de la précision

Répondre